Posté(e) : 22 octobre 201410 a Voici 3 tofs de mon enclume .... plantée .... j'ai pas beaucoup de tofs, pas facile d'en prendre et d'être dans l'enclume. J'ai quelques videos mais faut que je les transforme avant de les posté. Sinon, ayant pu y aller que le samedi aprem, j'ai néanmoins passé du très bon temps. 2h30 de TT non stop ... Terrain gras à souhait.
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Merci pour le partage des photos:2 (26): Finalement, il n'y a pas que chez nous que c'est gras:2 (15):
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur Excellent!Ben bon courage pour le nettoyage maintenant! pour le nettoyage c'est fait, comme je taffais dimanche matin, je suis allé au taf avec. La bas nous avons de bons karchers... Parce que la derniere fois (Aout), j'y ai passé 3 h à la maison. Mon karcher n'est pas tres gros...
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Auteur d'autres tofs, un troll. Celui là il envoie du lourd, mais là il y est resté.
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Auteur [video=youtube;-39JyvLnTu8] 3 videos courtes, mais j'en ai d'autre. Vues de l'interieur avec la go pro, mais faut que j'arrive à les transformer pour pouvoir vous les faire partager.
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur bon, j'ai d'autres videos mais prises avec la go pro. J"ai voulu en transformer une sur youtube afin de la poster. seulement voilà, au bout d'une nuit complete ainsi qu'un aprem ça a aboutis à rien. Donc, si quelqu'un sait comment faire et bien merci de me dire la procedure.
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur bon j'ai reussi à transformer une video faite avec la go pro, mais c'est tres tres long. La voici donc.