Posté(e) : 27 octobre 201410 a Bonjour à tous, Je voudrais connaître la longueur des ressorts KS prévu pour une rehausse de 10 sur y60. Le but est de contrôler l affaissement des ressorts (d'occasions) afin de m assurer qu ils ne sont pas trop usés. Merci à vous
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Modérateur en principe les KS sur nos trol ne s'affaissent pas, du moins jamais entendus parlé
Posté(e) : 27 octobre 201410 a en principe les KS sur nos trol ne s'affaissent pas, du moins jamais entendus parlé bonsoir tu en veut combien de paire des tassées (les miens AV HD & AR HD & AR SHD) & voir mêmes des cassés (GILLES sur le FORUM et ....) les KING SPRING tiennent BIEN par rapport a toutes les M....e qui ce vendent a droite et gauche maintenant ils faut bien qu il ce tassent ---> sinon je ferais quoi de mes journées ---> c est très souvent -> due a un problème de TARAGE QUI N EST PAS LE BON a l achat ou les MECS chargent plus que prévus car ils font évoluer le véhicule mes pas la suspensions POUR MON CAS je m en plaint pas car ils sont testés très sévèrement le Y61 COURT -->2500 kg le Y60 LONG -->3000€ kg + remorque PTAC 3500 KGS souvent attelée avec le Y61 COURT DESSUS donc honnêtement ILS VONT BIEN voir même TRÈS BIEN (le coupable est souvent entre le SIÈGE & LE VOLANT) [ATTACH=CONFIG]107713[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]107714[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]107715[/ATTACH] Modifié 27 octobre 201410 a par gustave 65
Posté(e) : 27 octobre 201410 a je viens de trouver 1 photos chargé de mes anciens KING SPRING SHD qui ne tiennent plus la charge [ATTACH=CONFIG]107716[/ATTACH] AVEC LES NEUF IMPECCABLE pour le moment
Bonjour à tous,
Je voudrais connaître la longueur des ressorts KS prévu pour une rehausse de 10 sur y60.
Le but est de contrôler l affaissement des ressorts (d'occasions) afin de m assurer qu ils ne sont pas trop usés.
Merci à vous