Posté(e) : 29 octobre 201410 a salut a tous, voila j'ai un petit souci avec mon y61. J'ai remarqué que mon pneu avant droit s'usé sur l'extérieur ducou j'ai prit RDV pour un réglage de ma géométrie. arrivé la le technicien me dit a mon retour j'ai rien toucher tout est bon et aucun jeu nul part (j'ai payer 64e quand meme ). Ducou je ne sait pas du tout d'ou cela viens alors je me suis dit il a peu etre quelqu'un qui a eu le tour. ci joint le rapport de ma géométrie
Posté(e) : 29 octobre 201410 a prends les rond-points à l'envers et tu verras que c'est l'avant gauche qui s'use
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Modérateur il faut permuter les pneus régulièrement pour éviter sa satané rond point:2 (10):
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur permuter les pneus oui j'y avait penser mais sa ne règle pas le probleme aussi
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Modérateur le problème c'est les rond points change de pays:2 (15): et ton problème seras réglé
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Modérateur non c'est une boutade:2 (20): tu pourrais mettre 200G de pression en plus sur le train avant, pour évité que les pneus ne se couchent de trop dans les virages en appui
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Auteur ok bonne idée merci et en meme temps j'ai mes amortisseur avant qui sont fatigué sa ne doit pas soulager les pneus non plus
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Modérateur attention au contrôle:2 (11): j'ai eu le problème déséquilibre suspension avant droit j'ai remplacé les 4 amortos en Koni raid recontrôle redéséquilibre suspension remplacé les ressorts depuis RAS les amortos OK mais attention aux ressorts comme tu dis une suspension en mauvaise état conduit a une usure des pneumatiques prématuré ho:2 (11): ho:2 (11): je parle comme un marchand de pneu:2 (15):