Posté(e) : 28 mars 200619 a AH Y EST !!!!!!!!!!!!!! JEUUUUUUU L'AI!!!!!! je passe mes soirées soit dedans à m'imaginer les sorties (futures) et autres raids, en dessous à voir ce que je peux améliorer, je rêve de mon trol, avant de dormir, je regarde une dernière fois ses photos... c'est grave docteur??? mais surtout, j'en ai encore pour combien de temps comme ça???? m'en fous, je resterais bien ivre de mon troll le restant de mes jours!!!
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur les photos des premières modifs ce soir, faut quand même que j'aille bosser là...
Posté(e) : 28 mars 200619 a Entre les sorties, les modifs et le site, Je pense que t'es cuit, Comme les autres, allé au boulot, sinon pas de GO et pas de modifs
Posté(e) : 28 mars 200619 a C'est beau l'amour.... Amour, passion,passion, amour C'est du temps qu'il manque Quand je vois tous ces jeunes qui ne savent pas quoi faire dans la vie et qui se font chier, ça me rend fou de pas trouver de passion Moi, j'en ai à revendre
Posté(e) : 28 mars 200619 a Pareille pour moi , il me faudrait des journées de 50h pour assouvir toutes mes passions Pour ebro: la je crois que tu es mal barré , je diagnostique une trollusite aigu et nous sommes nombreux à soufrir du même mal mais la bonne chose s'est que s'est incurable
Posté(e) : 28 mars 200619 a j'ai la maladie du chicuntrolliste, un mal récurent et pourtant agréable, le seul hic c'est que j'ai les poches percés, de surcroit je ne peux pas assouvir ma chicuntroli
Posté(e) : 28 mars 200619 a Administrateur Un comprimé bleu tout les matin avant le pti dèj, 2 rose le midi pendant le repas et un suppo le soir ! la traitement est à suivre pendant 8 jours
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur j'ai pas le remède, mais la solution: vivre dans nos trol's!!! promis, la semaine prochaine je réclame à mon patron de faire mes tournées en France avec mon pépère, et que tous les frais* soient pris en charge (*frais= réhausse, nouveaux pneus, arceau, terratrip, Frigo embarqué, longues portées... et tous les faux frais dus aux soirées en solitaire... Hormis toute plaisanterie, voici pépère aprés la réhausse montée ce week end...
Posté(e) : 28 mars 200619 a ebro , pour ta maladie , c'est incurable !!! et je crois même que le virus est sur ce site !!! FAIS GAFFE !!!!! mais des maladies comme ça c'est sympa !!!!
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur je sais, mais tant que je reste entouré de fous, je ne me sens pas plus fou qu'un autre!!! quand meme, la nuit de dimanche a lundi, me suis levé (vers 2h ) pour aller revoir la benne car une idée me trottait dans la tete et tant que je n'avais pas vu si c'était faisable je ne pouvais pas fermer l'oeil!!!! voici la suspat en détail---
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur comme certains l'auront constaté, il plonge de l'avant. ceci a plusieurs raisons: 1: il a 60kg en "porte-à-faux" sur le nez... 2: les lames qui sont montées sont prévues pour le raid et non le trial, donc plus fermes, et à l'arrière plus hautes: il est prévu pour encaisser pas loin de 500kg sur l'arrière... Ce sont des informations qui ne sont pas confirmées... juste des suppositions car je ne vois pas comment le kit prévu et normalement monté puisse pour quelqu'autre raison donner un tel écart entre l'AV et l'AR!!! Voici les lames avant: à gauche les anciennes (seulement 2 lames) et à droite les nouvelles (un paquet de 6)...
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur ey juste pour vous prouver l'ambiance bon enfant qui règne entre mes amis passionnés de 4x4:::
Posté(e) : 28 mars 200619 a hello c'est bô quand c'est neuf tu es dans quel coin de Barcelone pour avoir un paysage comme ça sur tes photos ?? c'est pas le centre ça Il y a un forum pour parler suspensions : mets y qq photos tu auras surement des questions qui viendront se greffer sur ton sujet et tu feras des heureux @+
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur mais bon après quelques unes .. il voyait plus trop la difference entre un trol et un L*nd.... c'est peut etre pour ça qu'il penche!! nan, le trol, pas Pierrot!!!
Posté(e) : 28 mars 200619 a WOUHAAAAA !!!! qu'est ce que je vois ??? tes lames sont ENCORE SOUS le pont ??????? les pauvres !!!!!
Posté(e) : 28 mars 200619 a cles anciennes (seulement 2 lames) et à droite les nouvelles (un paquet de 6)... tu as un 4x4 homologué avec banquette arrière ? comme toi j'avais d'origine des lames trop vite avachies et je les ai remplacées par un kit où les lames sont deux fois plus nombreuses mais aussi plus épaisses, avec des silent-blocs en polyuréthane au lieu des silent-blocs en caoutchouc et avec des amortisseur fermes ça transforme le comportement du Patrol sur la route. plusieurs de mes copains ont des 4x4 avec carte grise camionnette deux places et leurs suspensions sont nettement meilleures d'origine... je me demande si les suspension des Patrol destinés au tranport de personnes n'étaient pas trop souples par rapport aux suspensions des Patrol destinés au transport de matériaux dans la benne ???
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur le mien est CG fourgon. il est sans sieges, c'est pour cela que m'est venue cette reflexion... Pour le paysage, vu l'humidité ambiante, tu constateras que ce n'est pas à Barcelone!! mais chez mes parents chez qui j'ai pu réaliser les travaux ce week end (dans le pas de calais...) Concernant l'endroit ou doit être le sujet, peut-on demander à notre cher Web mas Terre de déplacer ce sujet là où il "Belong"??? si c'est techniquement réalisable? je pensais pas continuer le sujet sur la suspatt, mais il se trouve que c'est là où j'ai le plus de lacunes et là où j'ai le plus besoin de renseignements...
Posté(e) : 28 mars 200619 a Concernant l'endroit ou doit être le sujet, peut-on demander à notre cher Web mas Terre de déplacer ce sujet là où il "Belong"??? si c'est techniquement réalisable? Contactes Jeff par MP pour lui demander... @+
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur Lafraise, je comprends ta remarque, et tu as le droit d'être offensé, car le premier 4x4 que j'ai conduit, touché et sur le quel j'ai tout appris a fini avec les lames au dessus... ou les ponts en dessous... ça depend comment tu vois ça en l'occurence l'usage sera 70% routier et 30%-... ben tu vois quoi quoi! et comme ma chère et tendre devra aussi l'utiliser, je veux un véhicule qui soit facilement consuisible et d'une grande stabilité... bon à l'échelle du troll biensur! donc le compromis pneus mixte, rehausse Raid bien ferme me convient tres bien! pour le comportement routier, c'est Hachement dur, meme trop! ça saute sur le moindre gravillon!!! par contre ça tient drôlement en courbe!!!!
Posté(e) : 28 mars 200619 a Salut Ebro, Est-ce indiscret de te demander a combien (€) te reviennent tes lames avant ??
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur exact... le trol venait tout équipé: 1 treuil Warn 8000 tout neuf soudé sur PC 1 PC avant tubulaire soudé sur chassis 2 faisceaux longs Warn sur PC 1 jeu complet de lames de réhausse Raid Ride Pro 4 amortisseurs Raids Ride Pro les jumelles arrieres avec graisseurs les axes avant des lames arrieres avec graisseurs les axes arrieres des lames avant avec graisseurs 4 roues mixtes green way e 31/10,5/1 4 roues Sirocco en 235/85/16 1 roue de secours d'origine 1 roue de secours en Green Way Macho 31/10,5/15 un compresseur Viair, une deuxieme boite a relais de treuil une 50aine de litres de fluides en tous genres tout un jeu de sangles une lampe Hella de tableau de bord un deuxieme cable de treuil un cric Hi Lift tout neuf une male militaire pour le coffre, un moyeu debrayable de rechange les disques de frein avants de rechange et blabla blabla... j'en passe!!! le Trol a 220000km compteur, moteur changé il y a peu contre un échange standard de 80000km. comme tu as pu voir sur les photos, la rouille est encore loin de se développer... il me manque 2 / 3 bricoles pour bien le préparer.. je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire...