Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

AH Y EST !!!!!!!!!!!!!!

 

JEUUUUUUU L'AI!!!!!!

 

je passe mes soirées soit dedans à m'imaginer les sorties (futures) et autres raids, en dessous à voir ce que je peux améliorer, je rêve de mon trol, avant de dormir, je regarde une dernière fois ses photos... :2 (14)::2 (4):

 

c'est grave docteur???

mais surtout, j'en ai encore pour combien de temps comme ça???? :2 (15):

 

m'en fous, je resterais bien ivre de mon troll le restant de mes jours!!!

 

:bounce::boldyellow::boldred::frappe::betm1:

 

troldroitreduit15bc.th.jpg

 

trolgauchereduit1go.th.jpg

 

troldemidroitreduit4ej.th.jpg

 

troldroitreduit6yd.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les photos des premières modifs ce soir, faut quand même que j'aille bosser là... :2 (15):

Posté(e) :

Entre les sorties, les modifs et le site,

Je pense que t'es cuit, :2 (15):

Comme les autres, allé au boulot, sinon pas de GO et pas de modifs :2 (22):

Posté(e) :
C'est beau l'amour.... :2 (15):

Amour, passion,passion, amour :2 (14):

C'est du temps qu'il manque

Quand je vois tous ces jeunes qui ne savent pas quoi faire dans la vie et qui se font chier, ça me rend fou de pas trouver de passion :2 (24):

Moi, j'en ai à revendre

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Pareille pour moi , il me faudrait des journées de 50h pour assouvir toutes mes passions

 

 

Pour ebro: la je crois que tu es mal barré , je diagnostique une trollusite aigu et nous sommes nombreux à soufrir du même mal mais la bonne chose s'est

que s'est incurable :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai la maladie du chicuntrolliste, un mal récurent et pourtant agréable, le seul hic c'est que j'ai les poches percés, de surcroit je ne peux pas assouvir ma chicuntroli :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): le seul remede c'est le noyer a la mirabelle qui enlève le mal de tete :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas le remède, mais la solution: vivre dans nos trol's!!! :2 (17):

 

promis, la semaine prochaine je réclame à mon patron de faire mes tournées en France avec mon pépère, et que tous les frais* soient pris en charge (*frais= réhausse, nouveaux pneus, arceau, terratrip, Frigo embarqué, longues portées... et tous les faux frais dus aux soirées en solitaire... :2 (15)::2 (23):

 

Hormis toute plaisanterie, voici pépère aprés la réhausse montée ce week end...

 

facerehausse4vd.th.jpg

lateralgaucherehausse5bm.jpg

Posté(e) :

ebro , pour ta maladie , c'est incurable !!!

et je crois même que le virus est sur ce site !!!

FAIS GAFFE !!!!!

mais des maladies comme ça c'est sympa !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je sais, mais tant que je reste entouré de fous, je ne me sens pas plus fou qu'un autre!!! :2 (15):

 

quand meme, la nuit de dimanche a lundi, me suis levé (vers 2h :2 (21): ) pour aller revoir la benne car une idée me trottait dans la tete et tant que je n'avais pas vu si c'était faisable je ne pouvais pas fermer l'oeil!!!! :2 (19):

 

voici la suspat en détail---

lameardrrehausse8nx.th.jpg

lameargaucherehausse7qe.th.jpg

jumellearrehausse8lo.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

comme certains l'auront constaté, il plonge de l'avant.

ceci a plusieurs raisons:

1: il a 60kg en "porte-à-faux" sur le nez...

2: les lames qui sont montées sont prévues pour le raid et non le trial, donc plus fermes, et à l'arrière plus hautes: il est prévu pour encaisser pas loin de 500kg sur l'arrière...

 

Ce sont des informations qui ne sont pas confirmées... juste des suppositions car je ne vois pas comment le kit prévu et normalement monté puisse pour quelqu'autre raison donner un tel écart entre l'AV et l'AR!!!

 

Voici les lames avant: à gauche les anciennes (seulement 2 lames) et à droite les nouvelles (un paquet de 6)...

 

lamesrehaussecomparatif5sr.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ey juste pour vous prouver l'ambiance bon enfant qui règne entre mes amis passionnés de 4x4:::

 

nissanlandrover3aj.th.jpg

Posté(e) :

hello

 

c'est bô quand c'est neuf :2 (15)::2 (15):

 

tu es dans quel coin de Barcelone pour avoir un paysage comme ça sur tes photos ?? c'est pas le centre ça :2 (15):

 

Il y a un forum pour parler suspensions : mets y qq photos tu auras surement des questions qui viendront se greffer sur ton sujet et tu feras des heureux :enaccord8:

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

mais bon après quelques unes :betm1: ..

 

il voyait plus trop la difference entre un trol et un L*nd....

c'est peut etre pour ça qu'il penche!! :2 (14):

 

nan, le trol, pas Pierrot!!! :2 (15):

 

chti5fg.th.jpg

Posté(e) :

WOUHAAAAA !!!!

qu'est ce que je vois ???

 

tes lames sont ENCORE SOUS le pont ???????

 

583904lameardrrehausse8nx%20copie.jpg

 

les pauvres !!!!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
cles anciennes (seulement 2 lames) et à droite les nouvelles (un paquet de 6)...
tu as un 4x4 homologué avec banquette arrière ?

 

comme toi j'avais d'origine des lames trop vite avachies

et je les ai remplacées par un kit où les lames sont deux fois plus nombreuses mais aussi plus épaisses,

avec des silent-blocs en polyuréthane au lieu des silent-blocs en caoutchouc

et avec des amortisseur fermes

ça transforme le comportement du Patrol sur la route.

 

plusieurs de mes copains ont des 4x4 avec carte grise camionnette deux places

et leurs suspensions sont nettement meilleures d'origine...

 

je me demande si les suspension des Patrol destinés au tranport de personnes n'étaient pas trop souples

par rapport aux suspensions des Patrol destinés au transport de matériaux dans la benne ???

Posté(e) :
  • Auteur

le mien est CG fourgon. il est sans sieges, c'est pour cela que m'est venue cette reflexion...

 

Pour le paysage, vu l'humidité ambiante, tu constateras que ce n'est pas à Barcelone!! :2 (15): mais chez mes parents chez qui j'ai pu réaliser les travaux ce week end (dans le pas de calais...)

 

Concernant l'endroit ou doit être le sujet, peut-on demander à notre cher Web mas Terre de déplacer ce sujet là où il "Belong"??? si c'est techniquement réalisable?

 

je pensais pas continuer le sujet sur la suspatt, mais il se trouve que c'est là où j'ai le plus de lacunes :2 (20): et là où j'ai le plus besoin de renseignements...

Posté(e) :

Concernant l'endroit ou doit être le sujet, peut-on demander à notre cher Web mas Terre de déplacer ce sujet là où il "Belong"??? si c'est techniquement réalisable?

 

Contactes Jeff par MP pour lui demander... :2 (15)::2 (15):

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Lafraise, je comprends ta remarque, et tu as le droit d'être offensé, car le premier 4x4 que j'ai conduit, touché et sur le quel j'ai tout appris a fini avec les lames au dessus... ou les ponts en dessous... ça depend comment tu vois ça :2 (15):

 

en l'occurence l'usage sera 70% routier et 30%-... ben tu vois quoi quoi! :2 (15):

 

et comme ma chère et tendre devra aussi l'utiliser, je veux un véhicule qui soit facilement consuisible et d'une grande stabilité... bon à l'échelle du troll biensur! :2 (23): donc le compromis pneus mixte, rehausse Raid bien ferme me convient tres bien!

 

pour le comportement routier, c'est Hachement dur, meme trop! ça saute sur le moindre gravillon!!! :2 (24): par contre ça tient drôlement en courbe!!!! :2 (24):

Posté(e) :

Salut Ebro,

Est-ce indiscret de te demander a combien (€) te reviennent tes lames avant ?? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

euh... le prix du trol + un grand merci... pourquoi??? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

exact...

 

le trol venait tout équipé:

 

1 treuil Warn 8000 tout neuf soudé sur PC

1 PC avant tubulaire soudé sur chassis

2 faisceaux longs Warn sur PC

1 jeu complet de lames de réhausse Raid Ride Pro

4 amortisseurs Raids Ride Pro

les jumelles arrieres avec graisseurs

les axes avant des lames arrieres avec graisseurs

les axes arrieres des lames avant avec graisseurs

4 roues mixtes green way e 31/10,5/1

4 roues Sirocco en 235/85/16

1 roue de secours d'origine

1 roue de secours en Green Way Macho 31/10,5/15

un compresseur Viair,

une deuxieme boite a relais de treuil

une 50aine de litres de fluides en tous genres

tout un jeu de sangles

une lampe Hella de tableau de bord

un deuxieme cable de treuil

un cric Hi Lift tout neuf

une male militaire pour le coffre,

un moyeu debrayable de rechange

les disques de frein avants de rechange

 

et blabla blabla... j'en passe!!! :2 (17):

 

le Trol a 220000km compteur, moteur changé il y a peu contre un échange standard de 80000km.

 

comme tu as pu voir sur les photos, la rouille est encore loin de se développer... :2 (17):

 

il me manque 2 / 3 bricoles pour bien le préparer.. :2 (15):

 

je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.