Posté(e) : 2 novembre 201410 a bonjour je viens d'exploser mon bloc arrière sur mon 60 et je commence à en avoir marre ! je le passe à l'arrêt le déverrouille à l'arrêt Bref marre le 2eme surement à cause des pneus et à la roche A votre avis peut-on monter un glissement limité en enlevant la fourchette mais en gardant le poumon ? merci
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Référent Mécanique tu peux laisser le poumon sans la fourchette et son axe. Par contre il faut une autre cage de différentiel
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Auteur si je prends un nez de pont complet ça se monte en lieu et place sans autre modif
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Peut être que si tu prends un profil moins agressif de pneus et que tu changes ton pied droit, ça ira mieux pour le bloc
Posté(e) : 2 novembre 201410 a bonjour je viens d'exploser mon bloc arrière sur mon 60 et je commence à en avoir marre ! je le passe à l'arrêt le déverrouille à l'arrêt Bref marre le 2eme surement à cause des pneus et à la roche A votre avis peut-on monter un glissement limité en enlevant la fourchette mais en gardant le poumon ? merci BONJOUR Si tu casses le blocs AR tu seras déçu d'un glissement limité (par son efficacité)
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Auteur Profil des pneus sirocco mais ils vont bien mais agressif ça oui Pied droit lourd il et vrai que à ce moment là je me suis un poil énervé Pour le glissement limité mon beau frère roule avec et il nous met tous à la rue impressionnant comme il fonctionne bien le sien personne n'en revient mais ça me fait peur de monter ça et qu'il ne fonctionne pas bien c'est vrai Que pensez-vous de faire recharger les dents du bloc qui sont émoussées merci
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Profil des pneus sirocco mais ils vont bien mais agressif ça ouiPied droit lourd il et vrai que à ce moment là je me suis un poil énervé Pour le glissement limité mon beau frère roule avec et il nous met tous à la rue impressionnant comme il fonctionne bien le sien personne n'en revient mais ça me fait peur de monter ça et qu'il ne fonctionne pas bien c'est vrai Que pensez-vous de faire recharger les dents du bloc qui sont émoussées merci bonjour recharger çà ne tient pas d'autres ont déjà essayé avez-vous changé crabot et satellite la dernière fois
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Référent Mécanique je confirme, The Bargeot l'avait fait et ça n'a pas tenu
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Et la taille des roues, dans tout ça ? Parce que si il n'y a rien de raisonnable faut pas s'étonner
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Auteur ok pour recharge ça ne m'étonne pas que ça ne tienne pas et j'ai carrément changé tout le bloc je ne m'aventure pas à démonter dans tout ce fourbi, lol les pneus 33 12.5 16
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Auteur peut-on monter un pont complet de y61, si oui est-il plus costaud ou pas ? merci
Posté(e) : 3 novembre 201410 a peut-on monter un pont complet de y61, si oui est-il plus costaud ou pas ?merci ce sont les mêmes CRABOTS mais tu peux le monter
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Bon le bloc arriere standard n'est pas super solide. Mais si tu le casses comme ca tu devras quand même corriger ton style de conduite/utilisation du bloc.
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Je pense que ton utilisation ne doit pas être très conforme, lol? Je fai énormément de tt avec le mien avec les mêmes pneus que toi et gonflés à 500g et sur tout type de terrain je n'ai jamais eu de problème de bloc à part le poumon que j'ai écrasé Et je connais même des gens qui l'utilise en compétition genre Breslau, extrême challenge jamais de soucis :2 (4):
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Peut être faudrait-il aussi penser à travailler sur les suspensions, afin d'augmenter les débattements. Perso je ne me sers pratiquement jamais du bloc AR, avec la suppression de la barre Panhard. Le bloc avant oui, mais là, achtung, encore plus fragile que l'AR
Posté(e) : 4 novembre 201410 a ok merci du tuyau t'inquiète pas --> je casse aussi dès que JE fais le con avec le TROLL LES CRABOTS --> http://www.patrol-gr.net/blocages/56484-y61-casse-bloc-pont-ar.html [ATTACH=CONFIG]107917[/ATTACH] LE DEMI-ARBRE AR --> http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/45093-sortie-au-domaine-des-mille-chenes-le-15-16-09-2012-a.html [ATTACH=CONFIG]107915[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]107916[/ATTACH] Modifié 4 novembre 201410 a par gustave 65
Posté(e) : 4 novembre 201410 a J'imagine déjà comment c'est mené c'est tout un contexte qui permet d'en arriver là. Dans une utilisation normale, comme indiqué sur les notices explicatives dans l'habitacle on ne casse rien. Si ça continue on va se croire sur un forum d'une autre marque.
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Le mettre à l'arrêt oui mais ne pas partir comme bourrin ensuite et lui laisser le temps de s'enclencher en douceur
Posté(e) : 4 novembre 201410 a J'imagine déjà comment c'est mené c'est tout un contexte qui permet d'en arriver là. Dans une utilisation normale, comme indiqué sur les notices explicatives dans l'habitacle on ne casse rien. Si ça continue on va se croire sur un forum d'une autre marque. je l'utilise correctement mais il y a des chevaux et le véhicule pèse 3 tonnes et le tout avec DES PNEUS en 35 MICKEY THOMPSON OU 36 SIMEX :2 (26): Modifié 4 novembre 201410 a par gustave 65
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Le mettre à l'arrêt oui mais ne pas partir comme bourrin ensuite et lui laisser le temps de s'enclencher en douceur toujours en douceur
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur pour la suspension ça va. il est vrai que je n'avais pas dégonflé 2 kg et un poil brute à ce moment là et la roche ne pardonne pas mon pote a explosé le sien aussi le même jour ah nous on y va comme à la fin de la vidéo lol
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Après si ça a lâché sur un transfert de masse certes ça peu largement casser même des arbres de roue rcv arrivent à lâcher ! Il n'y a pas de remède pour le gros bourrin !!! Mdr
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