Aller au contenu

Prob electrique


Messages recommandés

bonjour a tous j ai un new probleme sur mon troll 3l3 tr 160 :2 (10): je n avais plus de demareure je demonte le relaid le teste il etait cramer je le remplace par un adaptable je remonte nickel je retrouve mon demareure le temps de 3 coups de demareure :2 (22): et puis plus rien je recherche mon relais neuf fonctionne bien je l entend cliquer (pas comme l ancien ) lorsque j actionne le neiman je suis remonter coter droit deriere la batterie dans l aile et la j ai un des boitier ou relais je ne sais pas trop :2 (25): qui chauffe enormement au point de chauffer la plaque qui le tient ma question est la suivante quelqu un connait les differnt relais et boitier qui se situe la ? :2 (25): au passage je n ai plus de jauge a essence temperature d eau et pression d huile grace a nos collegue du site merci a eux :2 (15): j ai deja verifier mes fil fusible de la batterie gauche et le relais d accessoire et sa ne marche toujours pas il decolle de temps en temps et retombe je me demande si se n est pas lier ses 2 pannes enfin aaa l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.