Thiboleo Posté(e) : 3 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2014 Bonsoir à tous je viens vers vous car je viens d'acheter un Patrol comme je l'ai annoncé dans ma présentation. Le problème est le suivant : l'ancien propriétaire a changé l'alternateur avant de me vendre le véhicule, il l'a monté mais comme ce n'était pas exactement le même il a dû changer le faisceau électrique (couper des fils). Bref son branchement ne fonctionne pas. J'ai aussi récupéré l'ancien alternateur. J'aimerais si quelqu'un l'a trouvé le faisceau électrique complet du moteur ou bien je prends tous vos conseils. Après avoir ponté la batterie avec une pleine j'ai démarré le 4x4, il tourne. J'ai mesuré avec un voltmètre aux bornes de la batterie ça m'affiche 11.8 V (au lieu de 14 si l'alternateur fonctionne). En sortie d'alternateur j'ai 15V et même quand je débranche le fils d'excitation ça m'affiche 15 V. Bref j'aimerais que quelqu'un me dise comment se fait le branchement de l'alternateur même avec un schéma fait à la main. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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