Posté(e) : 5 novembre 201410 a Bonjour à tous Ce matin j'ai voulu prendre mon trol, impossible de le démarrer ! le voyant de préchauffage s'éteint bien et au niveau des autres voyants tout est ok. Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance car je suis bien dans la m....!! Je précise que les bougies de préchauffage sont neuves, changées la semaine dernière (les 6)
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Ton démarreur lance comme il faut ? Si oui, peut être l’électrovanne qui déconne .
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur Salut Laurent Oui le démarreur lance bien mais impossible de le faire partir, comment peut-on tester l'électrovanne ?
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Tu le débranches, tu le démontes avec une clef de 24 je crois, tu fais attention de ne pas perdre le petit piston à l'intérieur et remontes l'électrovanne sans le petit piston. Tu le rebranches et tu essaies de le démarrer, si ça tourne c'est ça. Pour l'éteindre il faudra le faire caler.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur Je viens de le démarrer en lui mettant un peu de startpilote ! peut-être un problème de relais ?
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur Je viens de laisser le gros au garage, j'aurai des nouvelles demain, je vous tiens au courant
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur Je reviens sur mon problème, la vanne egr ne pourrait pas être éventuellement responsable ?
Posté(e) : 5 novembre 201410 a vérifie aussi tes bougies, ce n'est pas parce qu'elles sont neuves qu'elles fonctionnent correctement, et regarde aussi le gas oil arrive bien aux injecteurs.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Référent Mécanique si il a démarré au starpilote c'est que les bougies ne chauffent pas ou pas assez ... voir aussi après les bougies la sonde de T° du LDR
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Auteur Bonjour à tous J'ai des nouvelles du garage : ils ont vérifié l'allumage, tout est ok ! ils pensent à un problème au niveau de la pompe d'injection ils ont envoyé mon trol chez un garage spécialisé en injection de façon qu'il fasse un diagnostic. Pour en revenir à la sonde de t° du ldr, où se trouve t-elle ? Merci
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Référent Mécanique la sonde est sur le coté droit de la culasse un peu à hauteur du filtre à huile. Ils ont vérifiés les bougies ? [ATTACH=CONFIG]107976[/ATTACH]
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Auteur Merci pour l'info, mais je ne peux pas vérifier par moi-même , le trol est chez un diéséliste
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Auteur Bonjour Je vais essayer de passer le voir lundi pour lui passer l'info, merci Pierre pour les conseils, je te tiens au courant, bon week:2 (26):
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Auteur Bonjour a tous J'ai des nouvelles du patrol, pas génial : pompe à injection hs, 2086 € ttc reconditionnée. Lors d'un tel chantier quels sont les éventuels travaux que le mécano doit effectuer en plus du démontage et surtout du remontage de la pompe ? Merci
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Auteur Bonjour Alors personne pour m'expliquer les éventuelles opérations à effectuer lorsqu'on reconditionne une pompe
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Référent Mécanique Etrange cette affaire car la pompe du TD6 n'est fragile ..... par contre elle peut avoir de la limaille à l'intérieur de l'actuateur Nettoyer l'actuateur de pompe injection - Aides mécaniques
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Référent Mécanique Faut-il changer les injecteurs, par exemple à part l'injecteur n°1 qui est particulier (il a un contact qui donne à l'ECM son point d'injection qui sera comparé à ce que donne le capteur du vilo) les autres sont des plus classiques et ne demandent qu'un tarage
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Auteur Bonjour Pierre, je suis assez surpris que tu me dises que les pompes du td6 ne soient pas fragiles car il y a quand même pas mal de messages qui parlent de ce problème sur le 61 td6 De plus mon trol a plus de 310 000 km et je n'ai aucune facture de changement de pompe donc j'en déduis qu'elle est d'origine, peut-être est-ce dans la logique des choses qu'elle soit hs : qu'en penses-tu ? Au niveau des injecteurs, le mécano qui va s'occuper de la pompe doit donc s'occuper de l'injecteur n°1 et tarer les cinq autres, c'est ça ?
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