Posté(e) : 12 novembre 201410 a Référent Mécanique la pompe du TD6 n'est pas fragile mais connait des pb de démarrage à chaud (se reporter au topik qui donne la solution) et plus rarement à froid c'est une pompe de Y60 dont le régulateur centrifuge et sa tringlerie ont été remplacés par un une commande pilotée par un petit moteur électrique Pour les injecteurs le 1 ne se démonte pas mais on peut tout de même vérifier son tarage
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Auteur Merci pour la réponse Pierre. Je suis passé voir le garage où se trouve mon trol, j'ai vu le mécano qui s'est occupé de mon véhicule, il m'a expliqué qu'il n'avait pas vu beaucoup de 2l8 avec ce problème comparé au 3l mais ça arrive, pas de chance Par contre je lui ai parlé des injecteurs et pour lui il n'est pas nécessaire de les vérifier ! Il va regarder la courroie de distri. mais je n'ai fait que 5000 km depuis son changement donc il ne devrait pas avoir de problèmes mais il va quand même voir si elle n'est pas usée, il va aussi regarder si le turbo est ok, car si par malheur le turbo avait des faiblesses, je remettrais vraiment en question les réparations, mais ne parlons pas de malheur
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Auteur Bonjour a tous ça y est j'ai récupéré mon troll hier soir, pompe d'injection reconditionnée (2096 roros ), mais ce matin le ralenti était au dessus de la normale et quand je suis arrêté il met un certain temps à redescendre à 700 tr/mn quelqu'un aurait une petite idée avant que je ne retourne chez le diéséliste ?
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur Bonjour à tous Je redépose mon trol lundi chez le diéséliste, a priori c'est le réglage du ralenti qui n'est pas bon , il m'a dit qu'il y a des fois une différence de ralenti entre le réglage de la pompe sur le banc et une fois la pompe mise sur le véhicule On verra ça lundi
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur Bon ça y est, j'ai récupéré mon troll, il roule nickel, une bonne chose de faite A+