Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur A vrai dire, j'ai vite regardé, elle se colle de l'extérieur ??
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Administrateur A vrai dire, j'ai vite regardé, elle se colle de l'extérieur ?? oui notice pour poser une bannière PGR (une bannière sur mon Troll dure 8 ans, il faut bien nettoyer la surface avant et bien appliquer la bannière) Notice de pose de la bannière.pdf
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Fais attention, a ta place, je ne l'aurais pas mis là.... Le Sanglier, va pas aimer, il va y mettre son groins:2 (15):
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Auteur As tu vu celui qui fait office de passager ?, cherche bien tu peux voir ses 2 yeux
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Non? C'est un chien non? un sanglier, tu l'aurais mis derrière quand même?
Posté(e) : 15 novembre 201410 a oui notice pour poser une bannière PGR (une bannière sur mon Troll dure 8 ans, il faut bien nettoyer la surface avant et bien appliquer la bannière) Je suis en train d'enlever celle du pare-brise, qui n'a pas tenu autant, par contre à l'arrière, c'est comme neuf. C'est bientôt noël de toute façon, pour refaire la déco....