Posté(e) : 9 novembre 201410 a bonsoir a tous je viens de recevoir mes deux rotules pour ma barre d accouplement ( modele evec les grosses rotules qui se vissent dans la barre ) ma question est : y a t il une methode de remontage avec des cotes quelquonques pour etre quitte d y aller au "juger" ... merci a tous de votre aide ( pas trouvé de sujets en parlant ) a bientot phil
Posté(e) : 9 novembre 201410 a pour ma part j' ai mesuré avant de démonter les rotules, et reporté la même valeur après pose du matériel neuf
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Auteur bon ben je dois poster des sujets con car a chaque fois pas de réponses .... vais essayer de me debrouiller a +
Posté(e) : 10 novembre 201410 a J'aurais bien pris la côte, mais j'ai un 61 et je suis pas sure que ce sois la même...
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Auteur oui pour le reglage c est bien sur ce que je compte faire mais je voulais y aller en roulant un minimum droit .... bon j ai aligner les roues avant par rapport aux arrieres avec une ficelle et vais aller faire regler tout ca en passant juste avant pour changer mes silenblock de tirants par de l excentrique merci a bientot