Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, J'habite dans les Landes (près de Mont de Marsan) depuis peu (6 mois environ) et j'ai acquis un Y60 il n'a pas longtemps non plus.

Perso je serais partant pour un ptit Raid avec vous tous, histoire de faire connaissance et de se régaler avec nos tracteurs respectifs :2 (15):

Par contre dans les Landes, L'ONF, les chasseurs et toute la clique c'est pas top je confirme. A voir.

PS : ya un date fixée pour la sortie ou pas encore ?

Modifié par JeyTroll

Posté(e) :

Salut Jey,

ce sera avec plaisir de te voir parmi nous. A l'heure actuelle on a repéré quelques bouts de parcours. On a encore du taff on doit trouver une liaison entre Cabanac et Villagrins et Lugos.

Posté(e) :

Ok sa roule. Je suis l'affaire toute manière et le jour ou c'est bon --- GO !!! :2 (17):

Posté(e) :

pour ma part j'ai touve l'issue de mon passage a gué , il debouche bien apres saint michel de rieuffret , sur la route de cabannac :2 (15):

Posté(e) :
pour ma part j'ai touve l'issue de mon passage a gué , il debouche bien apres saint michel de rieuffret , sur la route de cabannac :2 (15):

C'est bon ça :2 (26): On va finir par traverser la gironde si ça continue :2 (15):

Posté(e) :
C'est bon ça :2 (26): On va finir par traverser la gironde si ça continue :2 (15):

Ca serrai top il y a trop de trucs a voir en plus

Posté(e) :

J'ai un peu travaillé de mon coté, j'ai le parcours de l'église de vieux Lugo (quasiment à Belin-Beliet) jusqu'à Biscarrosse. Sur Bisca il me reste à voir ce qu'on peut faire dans le sable, j'ai bien une idée mais il faut que j'aille repérer. Il faut qu'on se trouve une liaison entre Cabanac et Lugos.

Sur Lugos j'ai trouvé un chemin qui peut être amusant : large, sable mou et détrempé, des ornières que du bonheur ! Les autres chemins sont assez plats, larges et roulants avec ponctuellement des bourbiers.

J'y retournerai pour faire des photos mais hier entre le brouillard à couper au couteau et la nuit qui tombait c'était pas la peine de sortir l'appareil.

Posté(e) :
Ca serrai top il y a trop de trucs a voir en plus

Des sangliers par exemple :2 (14):

Posté(e) :
J'ai un peu travaillé de mon coté, j'ai le parcours de l'église de vieux Lugo (quasiment à Belin-Beliet) jusqu'à Biscarrosse. Sur Bisca il me reste à voir ce qu'on peut faire dans le sable, j'ai bien une idée mais il faut que j'aille repérer. Il faut qu'on se trouve une liaison entre Cabanac et Lugos.

Sur Lugos j'ai trouvé un chemin qui peut être amusant : large, sable mou et détrempé, des ornières que du bonheur ! Les autres chemins sont assez plats, larges et roulants avec ponctuellement des bourbiers.

J'y retournerai pour faire des photos mais hier entre le brouillard à couper au couteau et la nuit qui tombait c'était pas la peine de sortir l'appareil.

Rien qu'à le lire, ça donne envie :2 (15): On devrait pouvoir trouver une liaison je pense..!! Après, de Cabanac à Lugos, il n'y a pas beaucoup de route à faire..!!!

Posté(e) :

sa bosse dur :2 (15):

hier je suis passé entre st magne et le barp j'ai vu quelques chemins avec des bourbiers , a mediter :2 (15):

Posté(e) :
Lio j'enmène le fusil pour le casse croute alors?

Je ne sais pas si ça serait raisonnable mais je pense que si tu le prend, il ne restera pas dans la sacoche car poumba est partout :2 (15):

Posté(e) :

Je suis allé chez un amis ce week-end et après un bon repas, on a fait un tour le long de la l'eyre.!! sympathique chemin et quelque bourbiers que je n'ai pas osé tenté..!!! le hik est qu'il y a un arbre couché sur le chemin, donc pas pu aller plus loin, mais un coup de still et c'est parti :2 (15): ça pourrait être un début de chemin pour rejoindre Lugos, Cabanac car ça ce situe à belin béliet et ça rejoint la route de Lugos...

Posté(e) :
Je suis allé chez un amis ce week-end et après un bon repas, on a fait un tour le long de la l'eyre.!! sympathique chemin et quelque bourbiers que je n'ai pas osé tenté..!!! le hik est qu'il y a un arbre couché sur le chemin, donc pas pu aller plus loin, mais un coup de still et c'est parti :2 (15): ça pourrait être un début de chemin pour rejoindre Lugos, Cabanac car ça ce situe à belin béliet et ça rejoint la route de Lugos...

J'avais justement envie de contourner Belin par le bord de l'Eyre si ça se trouve c'est le chemin que j'ai vu sur les cartes

Posté(e) :

bonsoir c"est possible quand l'on connait il y a des routes a traverser LUGOS, CABANAC :2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
J'avais justement envie de contourner Belin par le bord de l'Eyre si ça se trouve c'est le chemin que j'ai vu sur les cartes[/quote

Je ne sais pas si il est visible sur une carte..!! Quand tu te dirige vers Saugnac et Muret, tu passe le centre de Belin, juste après prendre la route sur la droite direction Lugos et un peu plus loin il y a un pont avec la L'eyre..!! c'est le chemin juste après le pont sur main droite...

Par contre, dès que la L'eyre va déborder et ça ne devrait tarder, ça sera sous les eaux..!! L'année dernière j'ai vu deux patrol qui faisait leurs rinçage sur le parking qui était sous les eaux..!!!

D'ailleurs je me demande si ce n’était pas notre amis Sentucq :2 (15): ?

Posté(e) :
J'avais justement envie de contourner Belin par le bord de l'Eyre si ça se trouve c'est le chemin que j'ai vu sur les cartes[/quote

Je ne sais pas si il est visible sur une carte..!! Quand tu te dirige vers Saugnac et Muret, tu passe le centre de Belin, juste après prendre la route sur la droite direction Lugos et un peu plus loin il y a un pont avec la L'eyre..!! c'est le chemin juste après le pont sur main droite...

Par contre, dès que la L'eyre va déborder et ça ne devrait tarder, ça sera sous les eaux..!! L'année dernière j'ai vu deux patrol qui faisait leurs rinçage sur le parking qui était sous les eaux..!!!

Je le vois sur les cartes mais il y a un tronçon qui risque de ne pas passer par contre si ça passe c'est top ! Bien vu :2 (26):!

Posté(e) :

bonjour meilleur veux et bonne santé c'étais surement moi et mon collègue il faut nettoyer les pont ; pour le chemin , on ne peut pas passer il y a des cours d'eau le chemin et en revenant sur belin .

Pour le moment je suis entrain de réparer mon troll le pont avant en panne d'ici 15 jours sa sera fait

Posté(e) :

bonsoir meilleur veux a tous , superbe idee si vous vouler un petit coup de main faite moi signe

laurent

Posté(e) :
bonsoir meilleur veux a tous , superbe idee si vous vouler un petit coup de main faite moi signe

laurent

Bonjour Laurent, bonne année également..!!! J'ai déjà vu ce troll au camping entre Créon et Lorient :2 (26): Merci de proposer ton aide, ça sera avec plaisir de partager quelques sentiers et bourbiers :2 (15): ..!!!

Posté(e) :

salut a tous sa fait plaisir de voire des gens motivés sa change!!!! si besoin je suis votre envoyé special:2 (15): plus haut dans le medoc pour peu etre une prochaine sortie.Bonne continuation a tous

Posté(e) :

salut a tous ,

oui on vit au camping avec ma petit femme , ton troll est pose entre dia et la cave ?