Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je suis possésseur d'un troll GR 2.8L TD.

 

Il ya quelque temps, j'ai eu un choc à l'avant droit. Depuis je trouve que mon volant est plus mou et surtout je suis tjs obligé de corriger ma direction : il suffit d'un léger dévers et hop je pars complètement à gauche ou à droite. Après recherche, je m'aperçois que mes roues ne sont pas droites et que je sui ouvert.

Donc je vais chez Eur**aster pour faire régler le train avant.

 

Pb : le mec me dit qu'il n'y a pas de barre de réglage et que s'il corrige une roue (il la ferme), alors automatiquement l'autre s'ouvre ! ça me paraît bien impossible !!!!! Le pb c'est que je ne m'y connais pas assez pour contester.

 

Qqun pourrait-il me dire si c'est vrai et sinon quoi dire pour que le mec corrige vraiement la direction ?

 

merci de votre aide !

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, effectivement la réponse est claire.

 

Le pb c'est que je ne sais pas chez qui aller pour avoir ENFIN un vrai boulot bien fait. C'est pas le premier que je vois qt qui me dit que c'est bon. pourtant j'ai toujours les mêmes pbs !

 

Si vous avez une bonne adresse ou un bon conseil pour contrôler moi même (à la vue) d'ou vient le pb. ça m'aiderait bcq.

 

merci.

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de retrouver les réglages :

 

train avant :

 

parraléllisme total : avant : +0.04

parraléllisme total : après : -0.05

 

partiel : avant : G-0.02 D+0.06

partiel : après : G-0.02 D -0.03

 

carrossage : avant : G -0.09 D+0.18

carrossage : après : D+0.05 D+0.18

Posté(e) :

Oh les boulets, bien dit Pierre ils ont qu'a vendre des saucisses.

 

Pour t'apporter un peu plus d'explications, il y a une rotule à pas à l'envers et l'autre à l'endroit.

 

S'il ne démonte pas une des rotules de son logement, pour règler ou compenser le gros écarts il ne feront pas grand chose

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.