Aller au contenu

Scorpion a/t bon pneu ???


loue_jerome

Messages recommandés

C'est amusant, car je cherche une monture de mixtes pour l'été, et je me posais la même question : que vaut le Scorpion par rapport au BFG AT ?

 

Après recherche sur le site, je constate qu'on en parle pas beaucoup... est-ce mauvais signe ou l'effet de mode du Goodrich ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour des mixtes , ils sont mixtes à 80% route et 20% hors piste :2 (22):

Leur supérieuritée par rapport aux BF/AT , la tenue de route sur sol mouillé :enaccord8:

Leur point faible , la longévitée , ils sont usés à 70% et je n'ai fais que 10000 kms avec :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mystic pour tes infos. Tu m'as apporté exactement le type de réponse que j'attendais. Pour ce qui est de la tenue sur l'asphalte, je ne suis pas surpris ( J'ai eu plusieurs plates sportives que j'avais équipées en Pirelli et en tenue de route, j'en étais très satisfais ) par contre 10.000KM et usé à 70% là :2 (24)::2 (24): . Même sur mes BM, ils fallait 2x plus de km pour arriver à cette usure et je ne roulais pas en fainéant. Qu'est ce que tu fais avec: tu burn, tu les mets au four la nuit, tu mets de l'acide dessus...

 

A+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour des mixtes , ils sont mixtes à 80% route et 20% hors piste :2 (22):

Leur supérieuritée par rapport aux BF/AT , la tenue de route sur sol mouillé :enaccord8:

Leur point faible , la longévitée , ils sont usés à 70% et je n'ai fais que 10000 kms avec :2 (26):

 

Tu fait quoi avec j'en avait un train complet j'ai fait 45 000 km avec bon a la fin c'etait des silks d'ou mon surnom par certains (slikman) mais sur terrain sec et caillouteux je suis passait partout c'est fameux certains te le confirmeront

 

Pour un usage mixte il est pas mauvais mais bon le BFG est quand meme superieur et pas beaucoup de difference de prix donc moi j'opterai pour du BFG a la place meme si je suis actuelement en mud BFG on m'avais dit qu'il se boufferai vite et bien moi je trouve pas et il roule tous les jours sur du bitum et le week end sur de la caillasses et bin non probleme

 

Libre choix a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.