Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur du coup ça voudrait dire que mon troll a un bon mélange air/gazoil c'est déjà un bon point lol en même temps la pompe à injection a 30 000 km ouai je sais bien quazi tout le monde ne veut pas que ça fume mais moi je ne fais pas partie d'eux lol tant pis pour moi pas de fumée merci quand même
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Référent Mécanique l'EGR ne gère pas les fumées ... il y a fumée noire en cas d’excès de gasole par rapport à l'air de combustion
Posté(e) : 18 novembre 201410 a personne n'a une idée pourquoi mon troll fume ?? je ne comprends pas ta démarche ...tu veux qu'il fume encore plus ? tu trouves que l'on se fait pas déjà assez repérer avec nos engins.... Modifié 19 novembre 201410 a par durotrol
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Je ne comprends pas non plus... pourquoi vouloir absolument de la fumée ? Si c'est ça, colle toi un fumigène au c*l de ton troll........
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur bonsoir bonne idée pour le fumigène lol ce soir j'ai condamné ma vanne egr comme dans l'astuce mais depuis que j'ai fait ça j'ai l'impression que mon troll tire moins et quand j'éteins le moteur j'ai un vieux tremblement moteur je l'avait déjà fait sur mon ancien trol de 2001 3l di aucun souci pensez-vous que cela vienne de ma vanne egr
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Référent Mécanique le tremblement moteur peut venir du fait que la vanne qui est dans l'admission ne se ferme plus : contrôler son électrovanne
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Auteur du coup c'est juste le joint du dessus qui était mal mis, plus de tremblement
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur slt , pour le joint c'était celui du dessus (le tuyau qui part de l'egr et qui va à l'admission) Quand j'ai remis la vis je n'avais pas vu que le joint était sorti de son emplacement ! Pour huile dans le réservoir pas sûr que la pompe à injection aime bien ça lol
Posté(e) : 23 novembre 201410 a je pense que la solution de faire fumer ton troll n'est pas le top pour faire dans la discrétion, déjà que l'on est pas mal montré du doigt pour la pollution, alors si à chaque démarrage tu envoies un paquet de suie cela va nous faire une bonne pub
Posté(e) : 23 novembre 201410 a J'ai complètement enlevé l'EGR, et j'ai accroché le moteur sous le capot afin qu'il n'y ait pas de défaut moteur. Une fois enlevé l'EGR, le moteur consomme de l'air plus propre, plus d'air passe à travers le capteur MAF (Edit modo : lire débitmètre) puis ordonne à l'ordinateur de verser plus de carburant. Indicateur ici importante capteur MAF (Edit modo : lire débitmètre)
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur plus besoin de faire de la pub, tous les ecolos sont déjà contre les 4x4 (qu'ils fument ou non d'ailleurs) c'est pas un troll de plus qui crache tout noir qui va changer la donne enfin c'est que mon avis
Posté(e) : 23 novembre 201410 a plus besoin de faire de la pub, tous les ecolos sont déjà contre les 4x4 (qu'ils fument ou non d'ailleurs ) c'est pas un troll de plus qui crache tout noir qui va changer la donne enfin c est que mon avis tu as complètement raison c'est en jetant de l'huile sur le feu que l'on peut l'éteindre
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Référent Mécanique ..... Pour huile dans le réservoir pas sûr que la pompe à injection aime bien ça lol et pourquoi donc ?? le gasole c'est quoi à ton avis ?
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur tu as complètement raison c'est en jetant de l'huile sur le feu que l'on peut l'éteindre Evidemment !!!!!!!
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur bonjour à tous du coup j'ai refait de la modif par rapport à l'échappement je vous fais une photo demain j'ai mi un Glasspack de chez Jeepstore le résultat esthétique est génial par contre niveau sonore je troupe zéro, ça fait un bruit de casserole quand on monte dans les tours, en plus maintenant quand je suis en montée et que j'accélère à fond rien ne se passe je suis obligé de lâcher l'accélérateur et de re accélérer pour que le turbo fonctionne correctement après ça vient peut-être dans Glasspack pas cher 34€ Modifié 4 décembre 201410 a par ludo900
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur je pense que oui lol j'ai mis ce coté, coté moteur et ce coté coté sortie échappement
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur du coup si il est bien dans le bon sens pourquoi je perds la fonction de mon turbo quand j'accélère ? avant avec juste un tube j'avais déjà un meilleur bruit et mon moteur tournait beaucoup mieux beaucoup disent que le turbo souffle dans le vent mais pour le coup je ne suis pas d'accord mon moteur tournait beaucoup mieux avec un tube qu'avec un Glasspack Modifié 5 décembre 201410 a par ludo900
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Référent Mécanique tu as moins de contre-pression avec : diamètre trop gros
Posté(e) : 5 janvier 201510 a salut moi je suis en prépa pour refaire la ligne complète a la sortie du turbo tout en inox avec un intermediaire quand même:2 (15):
Posté(e) : 5 janvier 201510 a salut moi je suis en prépa pour refaire la ligne complète a la sortie du turbo tout en inox avec un intermédiaire quand même:2 (15): Si tu peuxt poster des photos et des détails quant tu l'as fait je veux bien, je voudrais me le faire sur mesure en inox aussi mais comme mon échappement a été bidouillé je n'ai pas celui d'origine pour les cotes
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