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Featured Replies

Posté(e) :

ok pas de soucis il sera en sortie latérale

dès que je l'ai commencé je prends des photos

Posté(e) :

De rien j'ai bientôt la cam je vais pouvoir m'y mettre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
De rien j'ai bientôt la cam je vais pouvoir m'y mettre :2 (15)::2 (15):

 

 

bonsoir

 

tu vas mettre un Glass-pack ?

Posté(e) :
ok tu vas le commander où ?

 

Je ne sais pas encore, je vais voir avec mon mécano

Posté(e) :

pourquoi tu n a pas récupérer le kit power de ton ancien 3.0 litre !! il n y a pas grand a gagner en modifiant l échappement tu aurait du enlever seulement le cata

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon ben j'ai rien écouté et je n'en ai fait qu'à ma tête...:2 (15): Comme j'étais chez mon ferronnier pour faire les protections latérales et le blindage, couché sous le troll j'ai dit :"t'as le temps de faire une petite modification de l'échappement pour moi?" il m'a dit oui:2 (15): donc résultat on a viré la gamelle centrale, le silencieux et remplacé tout ça par tube inox soudé à la place en gardant les fixations d'origine. J'ai juste laissé le décatalyseur. Hé ben...ça ronronne bien!!! Son super sympa au ralenti et dans les tours ça chante. Sinon, niveau puissance je n'ai rien remarqué comme changement. En tout cas ça fait joli la sortie inox...

Posté(e) :

J'ai un peu peur qu'il n'y ait plus aucune contre pression et que le turbo souffle dans le vide ...

 

Tu as tout sorti toi ?

Posté(e) :

slt chris, et bien évidemment tu n'as pas fait de photos de ton pot :2 (10)::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Bah pour toi je vais faire un effort !!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai tout viré sauf le dernier petit silencieux, comme bon nombre de membre, c'est bien, garder le cata c'est apparemment pas la manière de libérer le mieux l'échappement.

Posté(e) :

Salut Rooky, je t'avoue que toucher au cata me tracassait un peu, j'avais vraiment peur de trop libérer l'échappement et de ne plus avoir du tout de contre pression, pour moi le silencieux ben ... il sert au silence ... mais je suis loin de savoir réellement, faudrait demander à Jeff s'il n'a pas perdu de couple en virant tout !!!

Posté(e) :

WP_20150422_036.jpg

 

pour toi pat et pour les autres aussi évidemment !!

 

WP_20150422_038.jpg

 

 

Bon il ne brille pas car je l'ai lavé dimanche après ma sortie et il a plu dans la nuit donc j'attends un peu !!!

WP_20150422_037.jpg

Posté(e) :

slt chris et merci pour les photos, perso j'ai gardé le silencieux arrière. adishatz.

Posté(e) :
J'ai un peu peur qu'il n'y ait plus aucune contre pression et que le turbo souffle dans le vide ...

 

Tu as tout sorti toi ?

tout viré, vanne aussi bouchée mais j'ai mont" une ligne inox avec absorption au milieu

DSC00215 [1600x1200].jpg

Posté(e) :

ça vient d'où l'absorption ? Fournie avec ta ligne ?

Posté(e) :
ça vient d'où l'absorption ? Fournie avec ta ligne ?

 

Bonsoir

 

Fourni avec la ligne BIEN SUR :2 (15):

 

il faut pas tt VIRER surtout pas ---> sinon on perd tt le COUPLE :2 (21):

 

on recherche du couple pas de la puissance en TT :2 (15):

Posté(e) :
Salut Rooky, je t'avoue que toucher au cata me tracassait un peu, j'avais vraiment peur de trop libérer l'échappement et de ne plus avoir du tout de contre pression, pour moi le silencieux ben ... il sert au silence ... mais je suis loin de savoir réellement, faudrait demander à Jeff s'il n'a pas perdu de couple en virant tout !!!

 

Effectivement, tu ne dois pas tout virer.

Mais je te rassure, même avec le silencieux, c'est loin d'être silencieux, ça fait juste le bon bruit.2%20%2826%29.gif

Je pense que ton cata limite un peu plus la sortie des gaz que le silencieux, donc, j'ai fait comme ça

Bonne bricole

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

je viens de lire tout le sujet

je suis un peu perdu

 

comme bon nombre d'entre vous je vais chercher du couple (et du son) donc en résumé je dois faire quoi ?

Garder le catalyseur et virer la gamelle centrale et garder le silencieux arrière ..... ça suffira ... j'ai bon ou pas ?

 

merci

Posté(e) :

Tu ne touches à rien

 

C'est trop complexe une ligne

C'est une question de longueur de section de régime moteur et de synchronisation des contre-pressions

 

En gros si tu veux gagner du couple il te faudra un mec capable de calculer les flux (ça c'est pas courant)

 

 

 

Moi je vais me faire une ligne inox juste parce que la mienne commence à vieillir et que je sais travailler l'inox

Mais je sais pertinemment que je ne gagnerai rien mis à part du bruit et du poids

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