Posté(e) : 5 janvier 201510 a ok pas de soucis il sera en sortie latérale dès que je l'ai commencé je prends des photos
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Auteur De rien j'ai bientôt la cam je vais pouvoir m'y mettre :2 (15): bonsoir tu vas mettre un Glass-pack ?
Posté(e) : 11 janvier 201510 a ok tu vas le commander où ? Je ne sais pas encore, je vais voir avec mon mécano
Posté(e) : 17 janvier 201510 a pourquoi tu n a pas récupérer le kit power de ton ancien 3.0 litre !! il n y a pas grand a gagner en modifiant l échappement tu aurait du enlever seulement le cata
Posté(e) : 21 avril 201510 a Bon ben j'ai rien écouté et je n'en ai fait qu'à ma tête... Comme j'étais chez mon ferronnier pour faire les protections latérales et le blindage, couché sous le troll j'ai dit :"t'as le temps de faire une petite modification de l'échappement pour moi?" il m'a dit oui:2 (15): donc résultat on a viré la gamelle centrale, le silencieux et remplacé tout ça par tube inox soudé à la place en gardant les fixations d'origine. J'ai juste laissé le décatalyseur. Hé ben...ça ronronne bien!!! Son super sympa au ralenti et dans les tours ça chante. Sinon, niveau puissance je n'ai rien remarqué comme changement. En tout cas ça fait joli la sortie inox...
Posté(e) : 21 avril 201510 a J'ai un peu peur qu'il n'y ait plus aucune contre pression et que le turbo souffle dans le vide ... Tu as tout sorti toi ?
Posté(e) : 21 avril 201510 a slt chris, et bien évidemment tu n'as pas fait de photos de ton pot .adishatz.
Posté(e) : 21 avril 201510 a Moi j'ai tout viré sauf le dernier petit silencieux, comme bon nombre de membre, c'est bien, garder le cata c'est apparemment pas la manière de libérer le mieux l'échappement.
Posté(e) : 22 avril 201510 a Salut Rooky, je t'avoue que toucher au cata me tracassait un peu, j'avais vraiment peur de trop libérer l'échappement et de ne plus avoir du tout de contre pression, pour moi le silencieux ben ... il sert au silence ... mais je suis loin de savoir réellement, faudrait demander à Jeff s'il n'a pas perdu de couple en virant tout !!!
Posté(e) : 22 avril 201510 a pour toi pat et pour les autres aussi évidemment !! Bon il ne brille pas car je l'ai lavé dimanche après ma sortie et il a plu dans la nuit donc j'attends un peu !!!
Posté(e) : 22 avril 201510 a slt chris et merci pour les photos, perso j'ai gardé le silencieux arrière. adishatz.
Posté(e) : 22 avril 201510 a J'ai un peu peur qu'il n'y ait plus aucune contre pression et que le turbo souffle dans le vide ... Tu as tout sorti toi ? tout viré, vanne aussi bouchée mais j'ai mont" une ligne inox avec absorption au milieu
Posté(e) : 22 avril 201510 a ça vient d'où l'absorption ? Fournie avec ta ligne ? Bonsoir Fourni avec la ligne BIEN SUR il faut pas tt VIRER surtout pas ---> sinon on perd tt le COUPLE on recherche du couple pas de la puissance en TT
Posté(e) : 24 avril 201510 a Salut Rooky, je t'avoue que toucher au cata me tracassait un peu, j'avais vraiment peur de trop libérer l'échappement et de ne plus avoir du tout de contre pression, pour moi le silencieux ben ... il sert au silence ... mais je suis loin de savoir réellement, faudrait demander à Jeff s'il n'a pas perdu de couple en virant tout !!! Effectivement, tu ne dois pas tout virer. Mais je te rassure, même avec le silencieux, c'est loin d'être silencieux, ça fait juste le bon bruit. Je pense que ton cata limite un peu plus la sortie des gaz que le silencieux, donc, j'ai fait comme ça Bonne bricole
Posté(e) : 25 août 20177 a je viens de lire tout le sujet je suis un peu perdu comme bon nombre d'entre vous je vais chercher du couple (et du son) donc en résumé je dois faire quoi ? Garder le catalyseur et virer la gamelle centrale et garder le silencieux arrière ..... ça suffira ... j'ai bon ou pas ? merci
Posté(e) : 25 août 20177 a Tu ne touches à rien C'est trop complexe une ligne C'est une question de longueur de section de régime moteur et de synchronisation des contre-pressions En gros si tu veux gagner du couple il te faudra un mec capable de calculer les flux (ça c'est pas courant) Moi je vais me faire une ligne inox juste parce que la mienne commence à vieillir et que je sais travailler l'inox Mais je sais pertinemment que je ne gagnerai rien mis à part du bruit et du poids