Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:basque:Bonjour Trolleurs,Trolleuses

Questions quand jai les vitres avant ouvert à moitiés elles vibrent et fond un bruit fort pour calmer cela je dois les ouvrir casi entière,comment y remédier?.Une autre question existe t-il une boite ou un lieu qui vende bas de caisse Nissan patrol gr td6 long 1999( mon bull :2 (15):) et c'est il bon marchez ou :Temps18:.En vous remercient pour vos réponse,à bientot

Posté(e) :

ça doit être tes joints de glissières de tes fenêtres qui sont usée à mon avis:2 (22):, pour les bas de caisse à par chez nini je sais pas:2 (26):

Posté(e) :

En plus si je ne dit pas de connerie, le bas de caisse, c'est une partie de l'aile Ar et une autre de l'aile avant...

En gros, tu changes tout...

Tu devrais plus allez voir un carrossier, mais quoi qu'il en soit, ça va te coûter un bras, sauf si tu sais le faire toi.

Posté(e) :
  • Auteur

:basque:De quoi démoraliser avec vos réponse :2 (8): les joints de glissières ce change ou faut tout changez??.Pour le bas de caisse ce n'est que la partie sous la portière arrière gauche(trou) pour le cout premier carrossier 800€ un gros bras :2 (15): donc je pense que je vai mit attelez ou allez voir l'asso compagnonnique ou il y à des jeunes carrossiers.

Faisant partie de la confrérie je pense avoir plus de chance mais merci pour les réponse.

Posté(e) :

Je pense que tu as intérêt.

Pour les joint, je n'ai jamais fais, appel nini

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:basque:ROOKY qui est nini?

Posté(e) :
:basque:ROOKY qui est nini?

nini= nissan:2 (15):

Posté(e) :
Nissan = Renault :2 (15)::2 (20):

Shttttttttt tu va porter malheurs a nos patrol si fiable :2 (24):

Si tu habiterais plus près je t'aurais refait le bas de caisse :2 (26): sinon trouve en un en casse tu le dépointe et le repointe sur le tiens