Posté(e) : 20 novembre 201410 a J'ai vu un poste sur l'optimisation moteur sur ales ou le banc de puissance donnait une puissance moindre en 4x2.... En utilisation normale, est il recommandé de rouler en 4x4 ou en 4x2.....tenue de route, usure pont et pneus...que me conseillez vous?
Posté(e) : 20 novembre 201410 a BONSOIR EN 4X2 SUR LA ROUTE et sur sol adhérent AVEC LE PATROL la position --> 4x4 --> est interdite sur ROUTE C'EST RÉSERVÉ aux S.U.V Tout le temps en 4x2 sur route:2 (26): bonsoir COMME les voitures de tourisme
Posté(e) : 21 novembre 201410 a BONSOIR EN 4X2 SUR LA ROUTE et sur sol adhérent AVEC LE PATROL la position --> 4x4 --> est interdite sur ROUTE C'EST RÉSERVÉ aux S.U.V bonsoir COMME les voitures de tourisme N’exagérons pas quand même Il y a de très bons VRAIS véhicules TT qui sont des 4x4 permanents : Defender, Range Classic, Disco, ... Même si j'adore mon Patrol, il faut reconnaître que d'autres sont bons aussi Mais je confirme : En 4x4 sur route avec un patrol, on casse tout
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Mais je confirme : En 4x4 sur route avec un patrol, on casse tout Seule exception: quand la route est en dessous une bonne couche de neige et de glace... La on peut rouler en 4x4. Mais il faut vivre en Finlande comme moi
J'ai vu un poste sur l'optimisation moteur sur ales ou le banc de puissance donnait une puissance moindre en 4x2....
En utilisation normale, est il recommandé de rouler en 4x4 ou en 4x2.....tenue de route, usure pont et pneus...que me conseillez vous?