Posté(e) : 16 décembre 201410 a Référent Mécanique j'ai le toit ouvrant et toutes options .. mais pas celle là qui n'existait pas (heureusement car autrement je ne pourrais plus me garer au 2ème sous-sol)
Posté(e) : 16 décembre 201410 a OK, j'avais vu que les barres de toit étaient systématiquement associé à un petit toit ouvrant, mais peut être pas l'inverse ? et de quelle date ça...
Posté(e) : 16 décembre 201410 a On retrouve ces barres en accessoires dans les catalogues du 60, mais plus sur les 61 TD6 ou 3.0L vendus en France depuis 1998...
Posté(e) : 16 décembre 201410 a un pote les a sur un 3.0l de 2001, mais il n'a pas de toit ouvrant. c'est un Anniversaire (série limitée)
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur Pas de toit ouvrant pour ce patrol court TD6 de 1998 mais peut être pas d'origine France et c'est vrai pas du meilleur goût ... ! Dur dur de trouver son bonheur en 61 TD6 !
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur Alors collègue tu en es où de la recherche de ton patrol C'est assez difficile ... Je ne peux pas me déplacer la semaine et les bonnes affaires ou tout du moins celles qui paraissent pas mal partent vite ! Une fois sur place, je tombe soit sur des troll rongés par la rouille soit sur des troll où il faut investir 2000 € pour les remettre propre et qui sont déjà chers ... Bref la bonne affaire bien entretenue pas rouillée est difficile à trouver .... Normal me diras-tu ! Mais après mes essais je peux comparer les troll et donc me faire une idée plus juste de leur état. de quel coin es-tu ?
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur Alors collègue tu en es où de la recherche de ton patrol Je vois que tu as deux troll ! Ça fait pas trop ?
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Je vois as deux troll ! Ça fait pas trop ? Non ça ne fait pas de trop :2 (15)::2 (15): Je suis au dessus de St Léonard de Noblat
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Ne panique pas, tu vas trouver ce que tu veux L'hiver n'est pas la bonne saison pour trouver un 4X4, à l'arrivée de la neige, les gens les ressortent pour eux au contraire. Et pour regarder régulièrement le coincoin je peux te dire qu'il y en a un paquet des TD6
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Je suis sur un coup ! Je vous livre le N° de série : JN1TDSY61U0307916 peut être qu'avec cela vous pourrez me donner plus de précisions sur le troll que je viens de trouver ! Petit recap : 250Mkms long TD6 1ere main entretien full nissan dernière facture : distri - courroies - roulements - 4 BF AT tout neuf L'embrayage est d'origine !! Surprenant à la lecture de tous les post sur VM + embrayage ! le seul bémol : de la rouille qui souffle la peinture bas de caisse gauche ... Ca devrait pouvoir se traiter !! Mais combien € ? bref j'attends encore quelques factures et un échange tel avec la concession Nissan et si tout est ok samedi je vais le récupérer !
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Oui... essaye le longuement avant de l'acheter pour être sûr que ça te convient !
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Auteur Bonjour Guillaume, L'usage de ce troll va être limité aux chemins du sud ouest pour de la balade. Je n'ai donc pas besoin d'un véhicule puissant.
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Ça y est ! Je l'ai ! Bien sur il est magnifique mais j'ai quelques questions que je posterai dans les rubriques adéquates ! Merci à tous pour vos avis/remarques !
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Bravo et félicitations pour le choix de la couleur (la même que le mien !!!!), bref j'imagine que c'est pas ton critère en tout cas il a l'air très propre. Tu vas te régaler !!!!
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Bravo pour la trouvaille il a l'air super propre On ce croisera peut etre un jour en