Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est pour ceux qui ont un toit ouvrant...

Posté(e) :

OK, j'avais vu que les barres de toit étaient systématiquement associé à un petit toit ouvrant, mais peut être pas l'inverse ? et de quelle date ça...

Posté(e) :

On retrouve ces barres en accessoires dans les catalogues du 60, mais plus sur les 61 TD6 ou 3.0L vendus en France depuis 1998... :2 (26):

Rails 60.JPG

Posté(e) :

un pote les a sur un 3.0l de 2001, mais il n'a pas de toit ouvrant. c'est un Anniversaire (série limitée)

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de toit ouvrant pour ce patrol court TD6 de 1998 mais peut être pas d'origine France et c'est vrai pas du meilleur goût ... ! Dur dur de trouver son bonheur en 61 TD6 ! :2 (20):

Posté(e) :

Alors collègue tu en es où de la recherche de ton patrol :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est assez difficile ... Je ne peux pas me déplacer la semaine et les bonnes affaires ou tout du moins celles qui paraissent pas mal partent vite ! Une fois sur place, je tombe soit sur des troll rongés par la rouille soit sur des troll où il faut investir 2000 € pour les remettre propre et qui sont déjà chers ... Bref la bonne affaire bien entretenue pas rouillée est difficile à trouver .... Normal me diras-tu !

Mais après mes essais je peux comparer les troll et donc me faire une idée plus juste de leur état.

de quel coin es-tu ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vois que tu as deux troll ! Ça fait pas trop ? :2 (15):

Posté(e) :
Je vois as deux troll ! Ça fait pas trop ? :2 (15):

Non ça ne fait pas de trop :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suis au dessus de St Léonard de Noblat

Posté(e) :

Ne panique pas, tu vas trouver ce que tu veux :2 (26):

L'hiver n'est pas la bonne saison pour trouver un 4X4, à l'arrivée de la neige, les gens les ressortent pour eux au contraire. Et pour regarder régulièrement le coincoin je peux te dire qu'il y en a un paquet des TD6 :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je suis sur un coup ! Je vous livre le N° de série : JN1TDSY61U0307916

peut être qu'avec cela vous pourrez me donner plus de précisions sur le troll que je viens de trouver !

Petit recap :

250Mkms

long

TD6

1ere main

entretien full nissan

dernière facture : distri - courroies - roulements -

4 BF AT tout neuf

L'embrayage est d'origine !! Surprenant à la lecture de tous les post sur VM + embrayage !

le seul bémol : de la rouille qui souffle la peinture bas de caisse gauche ...

Ca devrait pouvoir se traiter !! Mais combien € ?

bref j'attends encore quelques factures et un échange tel avec la concession Nissan et si tout est ok

samedi je vais le récupérer !

Posté(e) :

Oui... essaye le longuement avant de l'acheter pour être sûr que ça te convient ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Guillaume,

L'usage de ce troll va être limité aux chemins du sud ouest pour de la balade.

Je n'ai donc pas besoin d'un véhicule puissant.

Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est ! Je l'ai ! Bien sur il est magnifique mais j'ai quelques questions que je posterai dans les rubriques adéquates !

Merci à tous pour vos avis/remarques !

image.jpg

Posté(e) :

Bravo et félicitations pour le choix de la couleur (la même que le mien !!!!), bref j'imagine que c'est pas ton critère :2 (15): en tout cas il a l'air très propre. Tu vas te régaler !!!!

Posté(e) :

Bravo pour la trouvaille il a l'air super propre :agah:

On ce croisera peut etre un jour en :blazer-gray: