Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon j'ai un soucis avec mon Troll, j'en ai fait une je pense !

Je l'ai laissé sans batterie pendant près de 2 mois :2 (21):

Tout marchait bien avant que je la démonte (pour mettre sur un autre véhicule, le Troll roulant très peu)

Sauf que là, problème :

La télécommande qui gère l'anti-démarrage et la fermeture centralisée ne commande plus rien ! J'ai essayé avec la seconde, pareil ...

Pourtant lorsque je tourne le contact, l'horloge, la radio, les phares .. tout fonctionne, la tension est bonne.

La centralisée en manuel aussi.

Mais tout ce qui est piloté par la télécommande est out ! :2 (24): pourtant la led s'allume, sur les 2 que j'ai.

Je ne peux donc plus vérrouiller/dévérrouiller à distance, et démarrer le moteur (pas de démarreur, d'électrovanne, de voyants compteur ...)

Une idée ?

Modifié par Rustyc

Posté(e) :
  • Auteur

Arf, et ça veut dire quoi? Une reprogrammation a faire?

Posté(e) :

Peut-être en remplaçant les piles par des neuves ?

J'ai eu le même coup sur mon ancien Terrano I.

Posté(e) :
  • Auteur

comment être sûr que c'est le Nats et pas un système rajouté ?

Il y a moyen de le ré-initialiser soi-même ?

Posté(e) :

Pierre vient de te le dire, il faut passer la valise Nissan.... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Arf ok merci, je pensais que pour un engin de 93 on aurait pu s'en passer... Bon ben merci en tout cas!:2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je continue mes investigations, et je pense avoir trouvé !

Comme je l'imaginais, pas de NATS sur ces années là à priori. Pas de blindage sur la pompe à injection, télécommandes différentes ...

Le système d'alarme serait un Getronic, modèle GT 16 SRA. Une alarme volumétrique, avec antidémarrage et verrouillage centralisé à distance.

Si ce que j'avance est bon, je posterai la procédure à réaliser afin de re-paramétrer les télécommandes, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi

Posté(e) :
  • Auteur

Moi non plus ! Ce n'est qu'en fouillant ici que j'ai découvert ce qu'était le NATS, et que j'ai vu qu'il ne correspondait pas à ce que j'avais