Posté(e) : 21 novembre 201410 a Bonjour, Lors de la phase décélération, il y a un léger bruit ou une légère vibration au pont arrière .... le vendeur m'a dit que tous les patrols faisaient ce bruit mais sans me donner plus d'explications ... est-ce vraiment normal ?
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Négatif ! Mis à part si tu as des pneus mud qui peuvent faire du bruit mais là ce serait un bruit lié à la bande de roulement. Sur un Y61 vérifie disques et plaquettes !?
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Référent Mécanique si le vendeur l'a dit ça ne peut qu'être vrai Commence par graisser ton arbre de transmission (3 graisseurs) et après on en reparle
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Bonjour, Lors de la phase décélération, il y a un léger bruit ou une légère vibration au pont arrière .... le vendeur m'a dit que tous les patrols faisaient ce bruit mais sans me donner plus d'explications ... est-ce vraiment normal ? BONJOUR encore 1 vendeur de CHANSONS ou de SAUCISSONS MIREILLE :2 (10): pour ton cas tu dois avoir : 1 châssis court 1 rehausse supérieure à 5 cm 1 manque de graisse sur l'arbre AR 1 surtout ---> MAUVAIS ALIGNEMENT DE L'ARBRE bref en clair change de CRÉMERIE car il va finir par te vendre de la crème ANGLAISE et tu vas repartir avec 1 LAND ROVER :mdr9: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - si le vendeur l'a dit ça ne peut qu'être vrai BONSOIR PIERRE Tellement vrai qu'il pose la question ICI - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - et après on en reparle ou pas
Posté(e) : 22 novembre 201410 a je viens de lire que son Y61 a une rehausse +7 bonjour effectivement s'il ne nous raconte pas tout donc c'est normal rien ne doit être aligné puisqu'il a du bruit à la transmission
Posté(e) : 22 novembre 201410 a BONJOUR, encore 1 vendeur de CHANSONS ou de SAUCISSONS MIREILLE :2 (10): pour ton cas tu dois avoir : 1 châssis court 1 rehausse supérieure à 5 cm 1 manque de graisse sur l'arbre AR 1 surtout ---> MAUVAIS ALIGNEMENT DE L'ARBRE bref en clair change de CRÉMERIE car il va finir par te vendre de la crème ANGLAISE et tu vas repartir avec 1 LAND ROVER :mdr9: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - BONSOIR PIERRE Tellement vrai qu'il pose la question ICI ou pas tu as quelque chose sur SAUCISSONS MIREILLE tu n'as jamais dû le gouter en plus c'est du saucisson de taureau non je déconne moi j'appelle ça des margoulins. Moi je me régale de poser des questions à des mecs comme ça
Posté(e) : 22 novembre 201410 a bonsoir Michel je n'ai pas gouté le MIREILLE car chez nous on fait encore le PÈLE PORC [ATTACH=CONFIG]108675[/ATTACH] Le confit c'est pas gras » Blog Archive » Pèle-porc bigourdan, ou comment cuisiner un ministre je n'aime pas les ESCROCS ou margoulins QUI N'Y CONNAISSENT RIEN et qui racontent n'importe quoi Moi je me régale de poser des questions à des mecs comme ça T'AS VRAIMENT DU temps à perdre parler aux C... CA LES INSTRUITS Modifié 22 novembre 201410 a par gustave 65
Posté(e) : 4 décembre 201410 a ça a air bon ton truc:2 (19): non mais je n'y reste pas des heures je l'écoute et après je luis dis les conneries qu'il m'a racontées après je me casse je ne parle pas pendant des heures