Posté(e) : 21 novembre 201410 a Mon OME a pris un pet ... mais dans tous les cas la direction était très floue est l'est encore. Que me conseillez-vous : Touch dog renforcé (256 euros) ou Touch dog RTC (150 euros) ou OME ...? Y aura t'il des réglages à faire ensuite ? Le problème de la direction floue sur la route peut-il venir d'une autre pièce ? Merci
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Modérateur perso je lui ais mis un RTC touch dog je ne changerais pour rien d'autre as-tu une rehausse si oui as-tu mis des silent-blocs excentriques sur tes tirants de pont
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Auteur Rehausse de 7 avec excentriques. l'ancien était un OME. Le floue pourrait venir de là ?
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Modérateur possible et tes roulements, le jeu du boitier ont-ils été réglés:2 (18):
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Auteur Bonne question...je ne sais pas....comment puis je vérifier cela?
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Modérateur va voir dans les astuces du site pour les roulements:2 (26): pour le boitier de direction, va voir un très bon garagiste, sur le forum ce n'est pas facile à expliquer:2 (22): prends le compte premium, il y a toutes les explications avec des photos à l’appuie
Posté(e) : 22 novembre 201410 a pour avoir essayé pas mal d'amortisseurs de direction renforcés, le pire de tous est le (rtc) de toughdog ! une merde infâme ... fonctionne très bien sur monte d'origine mais très vite dépassé sur du 33"... ressort cassé avec les 35" ! mon ami a aussi cassé le sien sur son toy avec ses 35" actuellement j'ai monté un EFS gros modèle, pour l'instant il filtre vraiment bien ! alamasse a le gros modèle toughdog réglable depuis bientôt 2 ans et en est content aussi !
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Modérateur c'est sur les marques Australiennes vendent de la cochonnerie, c'est pour sa qu'il en vendent toujours... perso j'en ais mis un sur mon premier 60 court vendus au bout de 5 ans, c’était un out back import, puis sur mon 60 long vendus au bout de 7 ans, jamais remplacé l'amortisseur tough dog RTC et pourtant j'en fait du TT en ce moment j'en ais remis un sur le 61 et RAS après il y a celui la pour les montages extrêmes de plus de 100 mm de rehausse
Posté(e) : 22 novembre 201410 a peut être n'avons nous pas la même definition du TT bref tant mieux si ça tient sur tes camions! nous avons certainement d3s soucis avec les embruns marins ou quelque chose du genre... en tout cas en usage intensif comme c'est mon cas, et celui de mon ami, il nont pas tenu bien longtemps et totalement inefficace avec des roues plus grosses... d'ailleurs ils en parlent aussi sur les sites australiens. .. le XL est excellent et sera le prochain! j'ai eu un gros ome qui m'a donné satisfaction. actuellement l efs aussi. le rtc est donné jusqu'au 35" , la bonne blague...
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Modérateur merci pour les embruns:2 (21): j'habite sur la cote normande:2 (26): mais arrêtez de dire que tel ou tel matériel c'est de la m****...