Posté(e) : 30 mars 200619 a malgre toute les infos , j'ai galèré pour monter ma suspension trail master ... les silenblocs de suspensions sont hyper dur a mettre ,j'ai une suspension avant en attente avec caoutchou trafiqué (c'est l'ancien). En plus mon vieux papa m'a donné un enorme coup de main ,bref je suis deg.
Posté(e) : 30 mars 200619 a Rassure-toi, moi, j'ai 4 pieds gauches !!! Et pourtant, ça marche, le Troll et moi !!!
Posté(e) : 30 mars 200619 a Référent Mécanique En plus mon vieux papa m'a donné un enorme coup de main ,bref je suis deg. J'ai comme l'impression d'entendre mon fils
Posté(e) : 30 mars 200619 a j'ai eu le meme soucis que toi pour mettre mes soufllets sur mes amortos OME ce que tu peux faire : tu les force en les pressant dans l'étau.. ou si qq un a une idée...
Posté(e) : 30 mars 200619 a Te plein pas nello, moi j'ai même pas deux bras (ceux qui me connaissent te le confirmeront ) mais avec de la volontée on arrive à tout Et vu se que j'ai déjà fais sur mon troll tout seul , tu dois pouvoir y arriver même avec deux mains gauches , alors courage tu y es presque
Posté(e) : 30 mars 200619 a toi tu ose moi j'ose pas!!! j'ai peur que le trol reste sur le parking 15jours avec des piéces en moins!!!
Posté(e) : 30 mars 200619 a courage , moi les gros trucs j evite de les faire seul . t as toujours besoin de quelqu un qui te tiennent un truc ou autre donc j embauche le fiston , ou je bosse avec xxl
Posté(e) : 31 mars 200619 a Et s'est qui xxl Pour ma part ayant un handicape physique , je me suis habitué depuis tout petit à travailler seule et avec disons un bras et demi Et quand je regarde derrière moi je trouve que je me démerde pas si mal que ça S'est con mais ça fait du bien de le dire