Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

malgre toute les infos , j'ai galèré pour monter ma suspension trail master ...

les silenblocs de suspensions sont hyper dur a mettre ,j'ai une suspension avant en attente avec caoutchou trafiqué (c'est l'ancien).

En plus mon vieux papa m'a donné un enorme coup de main ,bref je suis deg.

Posté(e) :

j'ai eu le meme soucis que toi pour mettre mes soufllets sur mes amortos OME

ce que tu peux faire : tu les force en les pressant dans l'étau.. ou si qq un a une idée...

Posté(e) :

Te plein pas nello, moi j'ai même pas deux bras :2 (21): (ceux qui me connaissent te le confirmeront :2 (26): ) mais avec de la volontée on arrive à tout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et vu se que j'ai déjà fais sur mon troll tout seul , tu dois pouvoir y arriver même avec deux mains gauches , alors courage tu y es presque :2 (15)::agah:

Posté(e) :

toi tu ose moi j'ose pas!!! :2 (20): j'ai peur que le trol reste sur le parking 15jours avec des piéces en moins!!! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): courage , moi les gros trucs j evite de les faire seul . t as toujours besoin de quelqu un qui te tiennent un truc ou autre :2 (15): donc j embauche le fiston , ou je bosse avec xxl :2 (26):
Posté(e) :

Et s'est qui xxl :2 (21)::2 (18)::2 (20)::Grrrr28::LolLolLolLol:

Pour ma part ayant un handicape physique , je me suis habitué depuis tout petit à travailler seule et avec disons un bras et demi :mdr_:

Et quand je regarde derrière moi je trouve que je me démerde pas si mal que ça :vivemoi:

S'est con mais ça fait du bien de le dire :2 (20):