Posté(e) : 1 décembre 201410 a hello tout le monde , ce soir aux infos on nous apprend qu'en Ile de France les feux de cheminée à foyer ouvert vont être interdits pour cause de pollution !!! putain l’écologie elle a bon dos !!! alors pour ceux qui pensaient ressortir les gazogènes de leur grange pour rouler écolo, c'est foutu d'avance
Posté(e) : 18 décembre 201410 a En voilà une ! [ATTACH=CONFIG]109520[/ATTACH] Mets du scotch le prochain coup que tu inities un de mes collègues...
Posté(e) : 1 décembre 20159 a ça veux dire qu on ne peu plus faire de feu pour ce parler comme le faisais les indiens:2 (20):,sous peine d une amende alors zuuuttteee alors
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Sacré déterrage, mais ça valait le coup j'ai lu depuis le début et j'en ai des crampes à force de rigoler
hello tout le monde ,
ce soir aux infos on nous apprend qu'en Ile de France les feux de cheminée à foyer ouvert vont être interdits pour cause de pollution !!!
putain l’écologie elle a bon dos !!!
alors pour ceux qui pensaient ressortir les gazogènes de leur grange pour rouler écolo, c'est foutu d'avance.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)