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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, qlq chose m echappe... je mets +- 100 kg de charge dans le coffre, le troll descent de +- 4 cm, si je fais le plein gasoil et 2 personnes derriere, la j ai l impression d etre dans un 737 au decollage.

Mes amortos ne perdent pas d huile, bien secs, la tenue de route parfaite a vide ou a charge...

vous pensez comme moi? ressort trop usagés? bon a changer? ils ont 112000 km mais on tiré un van a chevaux et avec moi remorque et caravanne.

Merci de m aiguillier

Patrick

Posté(e) :
ils ont 112000 km mais on tiré un van a chevaux et avec moi remorque et caravanne.

Merci de m aiguillier

Patrick

 

Je ne suis pas un pro, mais je ne chercherais pas plus loin... :2 (22):

Posté(e) :

le court est relativement sensible à la charge :2 (21): c'est du vécu

le long supporte beaucoup mieux .......... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

quand tu dis sensible, ca veux pas dire se transformer en plate version skate board...

ton avis, ressorts morts?

si oui je mets des OME comme ceux de l avant, et puis 200 euro pour 2 ttc.

Chez nini, 220 pour 1 htva, y a pas a hesiter

Mais fichi ou pas fichu avant d investir???

mystère...

Posté(e) :

bsr

 

pour moi comme la dit francois roland ce sont les ressorts :2 (22): les miens faisaient pareil,maintenant si tu tracte prend du costaud. :2 (15): c'est mieux.

 

pour ma part je suis trés content de STRS.(des gens serieux)

Posté(e) :

Je pense que tes ressorts sont foutus.

Maintenant, si tu tracte beaucoup et lours, il va falloir que tu fases un compromis avec le confort à vide.

Personnellement, je te conseillerais des ressorts du type +500 à l'arrière et +200 à l'avant.

A vide, ça va être un peu raide, mais en charge ton Troll baissera pas d'un poil

 

Mais faut pas que ça t'empêche de bien te renseigner.

De toute façon, il te faut une suspension destinée au raid, ou alors les boudins gonflables dans les ressorts. Le prix est pratiquement le même

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