Posté(e) : 27 octobre 20159 a Auteur merci a tous ce n'est pas encore fini je vais metre encore d'autre photo j'avoue que l'aile arriere je n'y croyait pas trop au début mais on s'en n'est bien sortie avec mon pere toute les soudure avec un mig no gaz pour moi sa suffit largement c'est vraiment le top comparer a l'arc
Posté(e) : 27 octobre 20159 a c est vrai que c est pas mal ses mig sans gaz au fil fourés je suppose.adishatz.
Posté(e) : 28 octobre 20159 a (Une parenthese soudage) certain fil fourée sans enrobage necessite un gaz actif de protection pour l'acier afin de garantir une soudabilité dans les regles de l'art et éviter les defauts interne ou sous cordons. Apres il y a le fil fouree avec enrobage donc sans gaz qui garantise une soudure correcte mais cela necessite des galets adaptées dans le poste a souder. Je viens juste apporter mon experience dans le soudage et en aucun cas je remet en cause votre travail, je ne me permetrais pas
Posté(e) : 28 octobre 20159 a (Une parenthese soudage) certain fil fourée sans enrobage necessite un gaz actif de protection pour l'acier afin de garantir une soudabilité dans les regles de l'art et éviter les defauts interne ou sous cordons. Apres il y a le fil fouree avec enrobage donc sans gaz qui garantise une soudure correcte mais cela necessite des galets adaptées dans le poste a souder. Je viens juste apporter mon experience dans le soudage et en aucun cas je remet en cause votre travail, je ne me permetrais pas Fil fouré + gaz ? pour quelle utilisation ?
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Fil fouré + gaz ? pour quelle utilisation ? Pour faire du soudage MAG pulsé qui permet d'avoir un bon compromis entre la pénétration et le remplissage (je suis dans l'industrie férroviaire) je ne pense pas que ce soit utile sur de la carosserie (quoi que il faudrait éssayer) mais après il faut le matériel qui puisse le faire.
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Pour faire du soudage MAG pulsé qui permet d'avoir un bon compromis entre la pénétration et le remplissage (je suis dans l'industrie férroviaire) je ne pense pas que ce soit utile sur de la carosserie (quoi que il faudrait éssayer) mais après il faut le matériel qui puisse le faire. Merci pour l'info.