Posté(e) : 25 juin 201510 a Super boulot Alain ça en jette Bravo Pour ton bruit j'aimerais bien t'aider mais y a 6oo km entre nous deux
Posté(e) : 25 juin 201510 a Référent Mécanique si le bruit augmente tu vas le trouver bientôt ! Il ne peut être que dans la suspension - tirants ou peut-être un silent-bloc de la caisse
Posté(e) : 25 juin 201510 a Référent Mécanique Pour une œuvre d'art il faut examiner les détails de finition
Posté(e) : 25 juin 201510 a Administrateur Superbes tiroirs ma poule Avec ça tu vas être tranquille pendant quelques années au Maroc et au Portugal
Posté(e) : 26 juin 201510 a Auteur Pour info : Un salon tout terrain le WE du 14 juillet. Nous y serons. Modifié 26 juin 201510 a par grillon
Posté(e) : 27 juin 201510 a Auteur ça fait loin c'est en vendée ? C'est en Creuse (23) et St Médard La Rochette est juste en dessous Guéret.
Posté(e) : 30 juin 201510 a Auteur Salut à vous les nomades Qui y sera ........... Les landes de Breizh 2015 [31 juillet au 2 août 2015]
Posté(e) : 30 juin 201510 a Administrateur Salut à vous les nomades Qui y sera ........... Les landes de Breizh 2015 [31 juillet au 2 août 2015] moi Pti trol peut-être j'essaye de le convaincre ! il est déjà venu il y a quelques années. Et plein de membres de PGR au top
Posté(e) : 1 juillet 201510 a et c'est quoi un "bivouac amélioré sympathique" ? Slt, je parcoure vos discutions, belle organisation, pour Merzouga, moi depuis 10 ans je vais chez Ibraim à la caravane en bout de l'erg, il est vraiment adorable, la bouffe est très bonne, les prix corrects, je crois qu'il y a un projet piscine, il sait apprécier nos produits de qualité !! et son oncle a un hôtel, resto, au village, cela permet de se balader, faire le tour de l'erg, et de dormir quelque part si pas assez de place ! juste pour info
Posté(e) : 1 juillet 201510 a Salut à vous les nomades Qui y sera ........... Les landes de Breizh 2015 [31 juillet au 2 août 2015] Pas assez loin pour moi mon fils :2 (15): J'aimerais bien rien que pour titiller Jeff
Posté(e) : 1 juillet 201510 a j'aurais bien aimé y faire un petit crochet mais bon je pense vu la météo que je serai sur ma moissonneuse batteuse
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Bonjour à tous, je serais intéressé de prendre part à votre voyage au Maroc, si possible ! J'ai un Y60 que je suis en train de réviser, et je viendrai avec ma copine ... Ce serait une première pour moi et j'aimerais profiter de votre expérience !! Y a t-il un nombre limité de véhicule ? Puis-je rejoindre votre groupe ?? Fabrice
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Auteur Bonjour à tous, je serais intéressé de prendre part à votre voyage au Maroc, si possible ! J'ai un Y60 que je suis en train de réviser, et je viendrai avec ma copine ... Ce serait une première pour moi et j'aimerais profiter de votre expérience !! Y a t il un nombre limité de véhicule ? Puis-je rejoindre votre groupe ?? Fabrice Salut à toi 4x4expedisound, personnellement, tu seras le bienvenu. Seul impératif, venir avec un véhicule bien révisé avec les pièces d'usure courantes récentes "de préférence" ou en excellent état (suspension /pneus /pompe à eau /courroies /roulements de roues .....). A cela, un bon état d'esprit d'entre aide et de l'apéro dans le frigo feront le reste. Budget : 2000€ env ....... selon le nombre de tapis et babouches que vous souhaitez ramener Modifié 2 juillet 201510 a par grillon
Posté(e) : 2 juillet 201510 a encore :2 (15): comme tu dis Pti trol je me pose la question si les dates n'ont pas été posées de façon que je ne puisse pas venir :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Expert Raid Bonjour à tous, je serais intéressé de prendre part à votre voyage au maroc, si possible ! J ai un Y60 que je suis en train de réviser, et je viendrai avec ma copine ... Ce serait une première pour moi et j'aimerais profiter de votre expérience !! Y a t-il un nombre limité de véhicule ? Puis-je rejoindre votre groupe ?? Fabrice bonjour , vraiment aucun probléme, tout est dit plus haut réfléchis et soit le bienvenu dans le groupe
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Merci beaucoup, excellent !! oui c est bien réfléchi !! J'attends ma culasse qui est chez mon mécano, j'avais des bulles d'air dans le vase d’expansion !! j'aurai donc le kit disti neuf !! j'ai une rehausse de 5 et il me faut changer les roues !!
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Auteur Merci beaucoup, excellent !! oui c'est bien réfléchi !! J'attends ma culasse qui est chez mon mécano, j'avais des bulles d'air dans le vase d'expansion !! j'aurai donc le kit disti neuf !! j'ai une rehausse de 5 et il me faut changer les roues !! Et comme le dirait Michel pensez à faire établir un passeport ou de vérifier qu'il soit toujours valide. Pour le reste, je trouve très sympa de faire partager une virée au Maroc à des personnes qui ne connaissent pas. Le seul problème c'est que ........... l'essayer c'est l'adopter et généralement, à peine rentré, on ne pense qu'à un seule chose : Y RETOURNER Bienvenu dans le groupe Modifié 2 juillet 201510 a par grillon