Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super boulot Alain ça en jette Bravo :2 (17):

Pour ton bruit j'aimerais bien t'aider mais y a 6oo km entre nous deux :2 (24):

• Réponses 640
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

limite une œuvre d'art le caisson avec les tiroirs :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour info :

Un salon tout terrain le WE du 14 juillet.

Nous y serons.

Salon 4x4 juillet 2015.jpg

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Auteur
ça fait loin :2 (22): c'est en vendée ?

C'est en Creuse (23) et St Médard La Rochette est juste en dessous Guéret.

carte_france_villes.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous les nomades :2 (15):

Qui y sera :baye:........... Les landes de Breizh 2015 [31 juillet au 2 août 2015]

Posté(e) :
  • Administrateur

Qui y sera :baye:........... Les landes de Breizh 2015 [31 juillet au 2 août 2015]

moi :2 (26): Pti trol peut-être j'essaye de le convaincre ! il est déjà venu il y a quelques années.

Et plein de membres de PGR au top :friends3:

Posté(e) :
et c'est quoi un "bivouac amélioré sympathique" ?

Slt, je parcoure vos discutions, belle organisation, pour Merzouga, moi depuis 10 ans je vais chez Ibraim à la caravane en bout de l'erg, il est vraiment adorable, la bouffe est très bonne, les prix corrects, je crois qu'il y a un projet piscine, il sait apprécier nos produits de qualité !! et son oncle a un hôtel, resto, au village, cela permet de se balader, faire le tour de l'erg, et de dormir quelque part si pas assez de place ! juste pour info

Posté(e) :

Pas assez loin pour moi mon fils :2 (15)::2 (15): J'aimerais bien rien que pour titiller Jeff :2 (15):

Posté(e) :

j'aurais bien aimé y faire un petit crochet :2 (20): mais bon je pense vu la météo que je serai sur ma moissonneuse batteuse :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour à tous, je serais intéressé de prendre part à votre voyage au Maroc, si possible ! J'ai un Y60 que je suis en train de réviser, et je viendrai avec ma copine ... Ce serait une première pour moi et j'aimerais profiter de votre expérience !!

Y a t-il un nombre limité de véhicule ? Puis-je rejoindre votre groupe ??

Fabrice

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour à tous, je serais intéressé de prendre part à votre voyage au Maroc, si possible ! J'ai un Y60 que je suis en train de réviser, et je viendrai avec ma copine ... Ce serait une première pour moi et j'aimerais profiter de votre expérience !!

Y a t il un nombre limité de véhicule ? Puis-je rejoindre votre groupe ??

Fabrice

Salut à toi 4x4expedisound,

personnellement, tu seras le bienvenu.

Seul impératif, venir avec un véhicule bien révisé avec les pièces d'usure courantes récentes "de préférence" ou en excellent état (suspension /pneus /pompe à eau /courroies /roulements de roues .....).

A cela, un bon état d'esprit d'entre aide et de l'apéro dans le frigo :2 (15): feront le reste.

Budget : 2000€ env ....... selon le nombre de tapis et babouches que vous souhaitez ramener :2 (14):

Modifié par grillon

Posté(e) :
:2 (3): encore :2 (15)::2 (15):

comme tu dis Pti trol je me pose la question si les dates n'ont pas été posées de façon que je ne puisse pas venir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Expert Raid
Bonjour à tous, je serais intéressé de prendre part à votre voyage au maroc, si possible ! J ai un Y60 que je suis en train de réviser, et je viendrai avec ma copine ... Ce serait une première pour moi et j'aimerais profiter de votre expérience !!

Y a t-il un nombre limité de véhicule ? Puis-je rejoindre votre groupe ??

Fabrice

bonjour ,

vraiment aucun probléme, tout est dit plus haut

réfléchis et soit le bienvenu dans le groupe :2 (26):

Posté(e) :

Merci beaucoup, excellent !! oui c est bien réfléchi !!

J'attends ma culasse qui est chez mon mécano, j'avais des bulles d'air dans le vase d’expansion !! :2:

j'aurai donc le kit disti neuf !! :2 (15):

j'ai une rehausse de 5 et il me faut changer les roues !! :2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur
Merci beaucoup, excellent !! oui c'est bien réfléchi !!

J'attends ma culasse qui est chez mon mécano, j'avais des bulles d'air dans le vase d'expansion !! :2:

j'aurai donc le kit disti neuf !! :2 (15):

j'ai une rehausse de 5 et il me faut changer les roues !! :2 (8):

Et comme le dirait Michel :2 (15): pensez à faire établir un passeport :2 (26): ou de vérifier qu'il soit toujours valide.

Pour le reste, je trouve très sympa de faire partager une virée au Maroc à des personnes qui ne connaissent pas.

Le seul problème c'est que ........... l'essayer c'est l'adopter :2 (21): et généralement, à peine rentré, on ne pense qu'à un seule chose : Y RETOURNER :enpleur15:

Bienvenu dans le groupe :150je:

Modifié par grillon