Posté(e) : 8 juillet 201510 a Expert Raid ça c'est sur :2 (15): mon copilote et moi ne faisons qu'un :2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 201510 a super sympa !! c'est pas pressé à la minute ... Dis-moi ce que tu bois je t'envoie la bouteille quand je reçois le radiateur !! :2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 201510 a Administrateur Dis-moi ce que tu bois je t'envoie la bouteille quand je reçois le radiateur !! :2 (15): Il adore le whisky Toutoune
Posté(e) : 10 juillet 201510 a Expert Raid C'est noté, tu seras remercié au moment venu :2 (11): c'est pour déconner
Posté(e) : 13 juillet 201510 a Auteur J -3 mois Où en sommes-nous question choix de l'itinéraire et composition du groupe. 2 itinéraires proposés, avec peu d'avis. Le groupe à ce jour serait : Alain et Pierre Michel et Dominique Michèle et moi 4x4expedisound et sa femme (modif : Fabrice et Stéphanie) Jième (même si pas de news depuis début mai) Patrick (Chibani) ..... ce n'est pas certain, ce sera selon l'itinéraire. J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un. Modifié 14 juillet 201510 a par grillon
Posté(e) : 14 juillet 201510 a qu'est-ce que tu es matinal ptit trol !! tu post souvent le matin à 6h 30, c'est avant ou après le footing ?? :2 (15): Pour info c'est Fabrice et Stéphanie, ou fab et stef !!!
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Si il y en a qui souhaite, j'habite sur Tanger et nous sommes un petit groupe de 4x4 (et quad) qui organisons des sorties sur tout le Maroc y compris dans la zone du Rif de Tanger si ça intéresse du monde Modifié 14 juillet 201510 a par mateutaque
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Expert Raid qu'est-ce que tu es matinal ptit trol !! tu post souvent le matin à 6h 30, c'est avant ou après le footing ?? :2 (15): Pour info c'est Fabrice et Stéphanie, ou fab et stef !!! oui je suis un matinal, c'est le matin que l'on gagne la journée et si elle n'est pas gagnée à midi c'est mort ....... rentre chez toi Merci pour ta proposition Mateutaque c'est cool
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Référent Mécanique Ma grand-mère m'a toujours dit que la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Va falloir se lever encore plus tôt alors, parce que la fortune je ne la vois pas arriver !! :2 (15):
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Expert Raid c'est un peu le problème ... trouver l’heure exacte je cherche toujours
Posté(e) : 21 juillet 201510 a Expert Raid c'est cadeau , je regarde pour trouver les durites et la plaque de déport du filtre tu me rembourseras avec un apéro ça ne pourra pas partir avant le milieu de semaine prochaine, mais file-moi ton adresse au cas où ..... salut Fab radia retrouvé, mais pas les durites métalliques il a quelques bosses mais ne fuit pas si toujours ok ça part dans la journée
Posté(e) : 24 juillet 201510 a salut !! excuse j'avais pas vu ... oui toujours partant mais ça va pas être compliqué à trouver ces durites métalliques ??
Posté(e) : 25 juillet 201510 a pas simple, c'est un pas conique fin Remarque, j'ai fait refaire une durite de direction assistée, je pense qu'il pourrait me la faire celle-la aussi ...
Posté(e) : 15 août 20159 a Auteur Salut à vous tous, de retour du Portugal pour un essai du Pajero grandeur nature, nous avons pu profiter de beaux spots pour des bivouacs. Les améliorations apportées au véhicule sont à la hauteur de nos attentes et tout est prêt pour le Maroc dans ......... 2 mois A ce jour, le groupe semble constitué et l'itinéraire orienté Sud proposé par Michel, fait l'unanimité. Avez-vous la trace ou les points gps de ce parcours ou bien est-il à préparer ? Modifié 16 août 20159 a par grillon
Posté(e) : 16 août 20159 a Auteur c'est cool, nous sommes aussi encore au Portugal Salut à toi Alain, dommage que nous nous soyons loupés De notre coté, nous avons apprécié le Sud en remontant la cote Ouest qui est sauvage, où les pistes sont nombreuses et encore libres d’accès. Suivant où tu te trouves, je te conseille d'aller voir le port de pêche de Ericeira (sur la cote juste au dessus Lisbonne) Coté bonnes affaires, nous avons offert le nouveau BF.Goodrich AT.KO2 au Pajero. Je voulais juste comparer les prix avec la France et résultat .... 50€ d'écart par pneu (dans ma dimension). Coté bon plan nous sommes allés chez Euromaster à TROFA (20 km au Nord de Porto) et l'accueil, l'équipement, comme le professionnalisme sont plus qu'à la hauteur. Commande des pneus en soirée et livrés le lendemain à 14h00 ...... trop fort. Bref, nous arrivions en fin de parcours et je n'ai pas eu le temps de les tester sur pistes. Mais je ne suis pas inquiet de ce coté là De ton coté, as-tu solutionné ton pb de bruit sur le Patrol ?