Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 640
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

super sympa !! c'est pas pressé à la minute ... Dis-moi ce que tu bois je t'envoie la bouteille quand je reçois le radiateur !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J -3 mois :2 (15):

Où en sommes-nous question choix de l'itinéraire et composition du groupe.

2 itinéraires proposés, avec peu d'avis.

Le groupe à ce jour serait :

Alain et Pierre

Michel et Dominique

Michèle et moi

4x4expedisound et sa femme (modif : Fabrice et Stéphanie)

Jième (même si pas de news depuis début mai)

Patrick (Chibani) ..... ce n'est pas certain, ce sera selon l'itinéraire.

J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.

Modifié par grillon

Posté(e) :

qu'est-ce que tu es matinal ptit trol !! tu post souvent le matin à 6h 30, c'est avant ou après le footing ?? :2 (15)::2 (15):

Pour info c'est Fabrice et Stéphanie, ou fab et stef !!! :2 (23):

Posté(e) :

Si il y en a qui souhaite, j'habite sur Tanger et nous sommes un petit groupe de 4x4 (et quad) qui organisons des sorties sur tout le Maroc y compris dans la zone du Rif de Tanger si ça intéresse du monde :)

Modifié par mateutaque

Posté(e) :
  • Expert Raid
qu'est-ce que tu es matinal ptit trol !! tu post souvent le matin à 6h 30, c'est avant ou après le footing ?? :2 (15)::2 (15):

Pour info c'est Fabrice et Stéphanie, ou fab et stef !!! :2 (23):

oui je suis un matinal, c'est le matin que l'on gagne la journée et si elle n'est pas gagnée à midi c'est mort ....... rentre chez toi :2 (15):

Merci pour ta proposition Mateutaque c'est cool :2 (26):

Posté(e) :
  • Expert Raid
c'est cadeau , je regarde pour trouver les durites et la plaque de déport du filtre

tu me rembourseras avec un apéro :2 (26):

ça ne pourra pas partir avant le milieu de semaine prochaine, mais file-moi ton adresse au cas où ..... :2 (26):

salut Fab

radia retrouvé, mais pas les durites métalliques :2 (22):

il a quelques bosses mais ne fuit pas :2 (26): si toujours ok ça part dans la journée :2 (26):

Posté(e) :

salut !! excuse j'avais pas vu ... :2 (20):

oui toujours partant mais ça va pas être compliqué à trouver ces durites métalliques ??

Posté(e) :
pas simple, c'est un pas conique fin :2 (22):

Remarque, j'ai fait refaire une durite de direction assistée, je pense qu'il pourrait me la faire celle-la aussi ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous tous,

de retour du Portugal pour un essai du Pajero grandeur nature, nous avons pu profiter de beaux spots pour des bivouacs.

Les améliorations apportées au véhicule sont à la hauteur de nos attentes et tout est prêt pour le Maroc dans ......... 2 mois :taz:

A ce jour, le groupe semble constitué et l'itinéraire orienté Sud proposé par Michel, fait l'unanimité.

Avez-vous la trace ou les points gps de ce parcours ou bien est-il à préparer ?

PIC_0882 (Copier).JPG

PIC_0891 (Copier).JPG

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Auteur
c'est cool, nous sommes aussi encore au Portugal :2 (15):

Salut à toi Alain,

dommage que nous nous soyons loupés :2 (21):

De notre coté, nous avons apprécié le Sud en remontant la cote Ouest qui est sauvage, où les pistes sont nombreuses et encore libres d’accès.

Suivant où tu te trouves, je te conseille d'aller voir le port de pêche de Ericeira (sur la cote juste au dessus Lisbonne)

Coté bonnes affaires, nous avons offert le nouveau BF.Goodrich AT.KO2 au Pajero.

Je voulais juste comparer les prix avec la France et résultat .... 50€ d'écart par pneu (dans ma dimension).

Coté bon plan nous sommes allés chez Euromaster à TROFA (20 km au Nord de Porto) et l'accueil, l'équipement, comme le professionnalisme sont plus qu'à la hauteur.

Commande des pneus en soirée et livrés le lendemain à 14h00 ...... trop fort.

Bref, nous arrivions en fin de parcours et je n'ai pas eu le temps de les tester sur pistes. Mais je ne suis pas inquiet de ce coté là :2 (15):

De ton coté, as-tu solutionné ton pb de bruit sur le Patrol ?

BF.G.AT.KO2.JPG

BFG.AT.KO2.JPG