Posté(e) : 9 mars 201510 a Auteur Bon désolé pour l'absence prolongée, j'ai galéré pour trouver les pièces à bon prix. Pour faire court je n'ai gardé que le vilo, l'arbre à cames et le carter, tout le reste du moteur est neuf
Posté(e) : 11 mars 201510 a Auteur en résumé ! - les joins, la culasse, les goujons de culasse les soupapes, ressorts et tiges de culbuteurs, pistons segments, coussinets de ligne, de bielles, d'axes de piston et d'acc, pompe à eau, visco plus ventilo, les chemises ! tout a été remplacé par du neuf ! d'où mon absence ! j'ai pas mal galéré pour trouver certaines pièces à prix convenable surtout que à Tunis c'est pas si simple ! si tout va bien en semaine je mets en place le moulin et je passe à la suite !
Posté(e) : 11 mars 201510 a Référent Mécanique il y en a pour un paquet là ... mais bon c'est parti pour faire le tour de la terre
Créer un compte ou se connecter pour commenter