Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je possède un Y61 2.8 de 1998 j'ai changé les roulements avant il y a peu de temps, mais après 500 kms j'avais du jeu dans la roue avant gauche, j'ai donc resserré le roulement c'était parfait mais rebelote encore le même problème, ça fait 4 fois que je le resserre et toujours le même problème de jeu après quelques kilomètres.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ou une solution.

Merci

Joeisa.

Posté(e) :

bonjour,

soit :

Les cuvettes Fixes NE SONT PAS EN PLACE :2 (26):

ou

ROULEMENT vraiment pas cher :2 (22): OU NON COMPATIBLE :2 (26)::2 (22):

ATTENTION LA FUSÉE :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Tout est bien en place, les roulements sont compatibles et assez cher, quel problème il pourrait avoir sur la fusée?

Posté(e) :
quel problème il pourrait y avoir sur la fusée ?
bonsoir

de l'usure :2 (11):

Bonjour,

Tout est bien en place, les roulements sont compatibles et assez cher,

bonjour

je suis d'accord avec vous :2 (26): mais alors il faut m'expliquer pourquoi ils se dérèglent :2 (18)::2 (21):

Avec l'ancien roulement ça faisait pareil :2 (18):

avez-vous changé les 4 roulements D & G et intérieur & extérieur :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

avec l'ancien roulement c'était pareil c'est pour cela que j'ai changé l'ensemble des roulements en espérant supprimer ce problème.

Posté(e) :
Bonjour,

avec l'ancien roulement c'était pareil c'est pour cela que j'ai changé l'ensemble des roulements en espérant supprimer ce problème.

donc il doit y avoir 1 souci sur la fusée ou sur le PIVOT :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

je suis certain que les cuvettes sont bien en place, quand à l'écrou il y a 2 vis avec une plaque pour éviter qu'il se desserre.

avez vous une autre idée..

Posté(e) :
je ne vois pas comment les rlts de pivots peuvent interférer avec ceux de la fusée ??? ....

bonsoir pierre

je voulais dire soit la fusée soit le moyeu de roue qui est défectueux puisque à lire tout le reste est bon ..

effectivement les roulements de pivots n'ont rien à y voir ..

Posté(e) :

Si cela se desserre ne manque t-il pas les vis qui maintiennent l'écrou de serrage ?