Posté(e) : 27 décembre 201410 a Bonjour à tous, Je possède un Y61 2.8 de 1998 j'ai changé les roulements avant il y a peu de temps, mais après 500 kms j'avais du jeu dans la roue avant gauche, j'ai donc resserré le roulement c'était parfait mais rebelote encore le même problème, ça fait 4 fois que je le resserre et toujours le même problème de jeu après quelques kilomètres. Quelqu'un a t'il eu le même problème ou une solution. Merci Joeisa.
Posté(e) : 28 décembre 201410 a bonjour, soit : Les cuvettes Fixes NE SONT PAS EN PLACE ou ROULEMENT vraiment pas cher OU NON COMPATIBLE ATTENTION LA FUSÉE
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Auteur Bonjour, Tout est bien en place, les roulements sont compatibles et assez cher, quel problème il pourrait avoir sur la fusée?
Posté(e) : 29 décembre 201410 a quel problème il pourrait y avoir sur la fusée ?bonsoir de l'usure Bonjour,Tout est bien en place, les roulements sont compatibles et assez cher, bonjourje suis d'accord avec vous mais alors il faut m'expliquer pourquoi ils se dérèglent Avec l'ancien roulement ça faisait pareil avez-vous changé les 4 roulements D & G et intérieur & extérieur
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Auteur Bonjour, avec l'ancien roulement c'était pareil c'est pour cela que j'ai changé l'ensemble des roulements en espérant supprimer ce problème.
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Bonjour, avec l'ancien roulement c'était pareil c'est pour cela que j'ai changé l'ensemble des roulements en espérant supprimer ce problème. donc il doit y avoir 1 souci sur la fusée ou sur le PIVOT
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Référent Mécanique je ne vois pas comment les rlts de pivots peuvent interférer avec ceux de la fusée ??? Soit comme l'a dit Gustave tes cuvettes ne sont pas bien en place soit l'écrou se desserre ....
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Bonjour, je suis certain que les cuvettes sont bien en place, quand à l'écrou il y a 2 vis avec une plaque pour éviter qu'il se desserre. avez vous une autre idée..
Posté(e) : 3 janvier 201510 a je ne vois pas comment les rlts de pivots peuvent interférer avec ceux de la fusée ??? .... bonsoir pierre je voulais dire soit la fusée soit le moyeu de roue qui est défectueux puisque à lire tout le reste est bon .. effectivement les roulements de pivots n'ont rien à y voir ..
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Si cela se desserre ne manque t-il pas les vis qui maintiennent l'écrou de serrage ?