Posté(e) : 28 décembre 201410 a Hier, Grosse frayeur pour mon troll, en m'arretant à un stop. Plus de patate, fumée blanche au cul et bruit anormal du moteur. Bilan des courses le galet tendeur a laché engendrant je pense un décalage de la courroie. Si quelqu'un a deja eu ce souci, peut il me dire les degats causés ainsi que l'etendue des réparations à réaliser. Merci d'avance, j'espere que la vie de mon troll n'est pas en danger.
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Modérateur Salut, ça m'était arrivé en roulant, gros bruit de couinement, une tête de boulon cassé était passé dans la distribution m'avait bien amoché la courroie et décalé 3 dents à l'injection, juste le temps de me jeter sur le bas côté, le moteur à calé seul et pratiquement instantanément ... Aucun dégât, autre que la courroie trouée et déchirée.
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Hier, Grosse frayeur pour mon troll, en m'arretant à un stop. Plus de patate, fumée blanche au cul et bruit anormal du moteur.Bilan des courses le galet tendeur a laché engendrant je pense un décalage de la courroie. Si quelqu'un a deja eu ce souci, peut il me dire les degats causés ainsi que l'etendue des réparations à réaliser. Merci d'avance, j'espere que la vie de mon troll n'est pas en danger. BONJOUR Pour les dégâts tout dépend ou elle a décrantée : pompe ou arbre à cames
Créer un compte ou se connecter pour commenter