Posté(e) : 7 janvier 201510 a Auteur Bonjour, Un peu de lecture : www.lamontagne.fr - A la Une - AURILLAC (15000) - Héros de la Seconde Guerre mondiale, Bernard Cournil a créé une dynastie cantalienne Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Bonjour, Un peu de lecture : www.lamontagne.fr - A la Une - AURILLAC (15000) - Héros de la Seconde Guerre mondiale, Bernard Cournil a créé une dynastie cantalienne Cordialement, Petit caillou. Salut Pierre merci pour le lien
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Un beau chantier en perspective...! Je ne sais pas si tu connais : http://cournilphilo.chez-alice.fr/text/index.html Il y a beaucoup de renseignements techniques .
Posté(e) : 5 février 201510 a :2 (15):Je viens aux nouvelles : Tu en es où Pierre ? Modifié 5 février 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 5 février 201510 a :2 (15):Je viens au nouvelles : Tu en es où Pierre ? Salut Pierrot ben j'aimerais bien savoir également
Posté(e) : 5 février 201510 a Auteur tic tac tic tac, allons les amis soyez patient, ça vient ça vient, mon fournisseur doit être au ski cordialement, Pierre
Posté(e) : 5 février 201510 a tic tac tic tac, allons les amis soyez patient, ça vient ça vient, mon fournisseur doit être au ski cordialement, Pierre Salut Pierre quelle idée d'aller au ski il ne pense pas à nous ton fournisseur :mdr9: