Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps les silents blocs "excentrés" des tirants de pont avant pour Y60. J'ai pas eu le temps jusqu'à aujourd'hui de les monter et maintenant que je peux les gosses ont fait des confétis avec le papier où il y a le schéma du tirants avec les positions des silents blocs à respecter, donc si quelqu'un est en mesure de me faire un double et de me l'envoyer ce serait le bonheur!

Merci de votre réponse

A bientot

Posté(e) :

Salut,

C'est de l'OME ?

Si oui, j'ai ça à la maison mais je suis actuellement en vadrouille alors il faudra patienter, à moins bien sur qu'il y ait d'autres volontaires...

A+

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps les silents blocs "excentrés"de tirants de pont avant pour Y60. J'ai pas eu le temps jusqu'à aujourd'hui de les monter et maintenant que je peux les gosses ont fait des confétis avec le papier où il y a le schéma du tirants avec les positions des silents blocs à respecter, donc si quelqu'un est en mesure de me faire un double et de me l'envoyer ce serait le bonheur!

Merci de votre réponse

A bientot

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

non ce n'est pas de l'OME mais est ce important, le pire c'est que je peus meme pas donner la marque(plus de trace).

A

bientot

Posté(e) :
Bonjour,

non ce n'est pas de l'OME mais est ce important, le pire c'est que je peus meme pas donner la marque(plus de trace).

A

bientot

ca devrait étre identique pour toutes les marques :)

Je rentre demain et j'essai de faire une copie de la toute petite notice livrée avec les ome....

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

merci à toi mais j'ai trouvé.

A bientot