Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

minute minute elles arrivent.... Jean vient de nous les faire passer maintenant il faut que je regarde comment on fait pour les mettre comme il faut sur le site !!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Salut neeoon

Moi je suis :2 (22): je n'arrive pas à lire ta video c'est de la musique ( st lo )

Posté(e) :
  • Auteur

salut , ouais bien cool la vidéo, et ce n'est qu'un aperçu de la journée, daktari pour la vidéo je pense que tu ne doit pas avoir les bon codec (Pilote vidéo) donc essaiye de chercher sur télécharger.com p.ex SLD Codec (Je ne sais pas la derniere version, mais prend la plus récente tu le técharge et tu lance l'éxécution. et après réessaie tien moi au courant par contre je vais voir ce que j'ai comme codec à t'envoyer et pour cela peux tu me donner ton email

A+

:2 (21):

Posté(e) :

Super pour les astuces , :2 (15): je regarde et vous tiens au courant merci

Posté(e) :

Merci les trolleurs :agah: pour vos infos, j ai pu enfin voir la video de neeoon

Petit souvenir à garder.

Et voilà maintenant les photos ...Super :saut17:

Posté(e) :

Sympas les photos Jerry :2 (17): si tu en as d'autres, je suis preneur, tu as mon email alors n'hésite pas. :2 (26):

Posté(e) :

ARGGHHHH !!!!! La taille des photos les gars.... :2 (10): 1600*1200, pas coll pour les ceusses qui n'ont pas l'adsl !!! "Pas de logiciel de retouche photos" me direz-vous ??? Éh éh éh ..... En voici un GRATUIT mon bon p'tit monsieur.... Du bon, du vrai, du bonheur ! Allez, je vous dis en plus où le prendre. C'est ICI et nulle part ailleurs.

Merci qui ???? :2 (26):

Posté(e) :

C'est un gentil membre de ce forum qui avait déjà parlé de ce superbe logiciel.... :2 (20): L'idée n'est pas de moi !

Voilà, c'était pour rendre à Caesar ce qui lui appartient !!!!! :2 (15):

Edit de moi même : après une recherche, c'est CrazyLoup qui avait parler de ça. Donc merci qui ? Merci CrazyLoup !!!! :2 (15):

Vouaaaaala !

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): salut, bon je viens de faire la moitié d'un RB que Neeoon m'avait envoyé. Toute la première partie est relativement cool, bon paysage , passage dans des superbes bois , cependant attention en fait le RB suit le GR 7 donc pas mal de marcheurs . Sinon en termes de difficultés au début tès roulant comme celui de St Laurent puis quelques montée et descentes caillouteuse. Sinon les habituelle genets car à des endroits c étroit. au fait c'est entre VIOLAY et les écharmeaux. D'ailleurs on est passé vers chez toi daktari en revennant le soir. Bon avec neeoon on est en train de voir pour le faire en entier ou le finir début novembre. on se tiens au courant

:2 (26):

Posté(e) :

Une rando :2 (19): excellent .Reste à trouver une date

Et la prochaine fois il faut venir boire un coup :2 (15):

Posté(e) :

En principe on va avec Jerry faire un tour vers Violay le 6 ou le 7/11 si tu es intéressé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

:2 (14): bon j'ai des nouveaux road book reste à les éditer dès que c'est OK je vous les envoie . ils sont tous dans la région.

:2 (22): Par contre , le WE prochain je ne pourrais pas venir avec vous, de tout manière le départ est à VIOLAY et on suit tout du long le GR 7 (Symbole Rouge et blanc sur les arbres) . Si toutefois, vous ne le faites pas ce Dimanche, je suis Dispo les deux autres dimanches qui suivent.

:2 (4): Sinon, il y a le Telethon qui se passe dans le 71 sur un terrain 4x4, c'est Saturnin25 qui s'en occupe, il y a un sujet là desuus. ce serait sympa d'y faire un saut. A priori Obelix25 serait interressé. Enfin on en recause d'içi là .

A+

Posté(e) :

Bonjour a vous

Idem pour moi les 2 weeks prochains impossible , mais après no problem

Pour le téléthon je suis partant