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salut tout le monde,

j'ai un petit souci n'étant pas très doué en mécanique j'ai dû surement faire une couille en remontant ma rampe de préchauffage car mon 4x4 ne démarre plus :2 (15):

 

auriez-vous un schéma car je n'arrive pas du tout à le trouver sur internet :2 (8):

 

les bougies verte et jaune sont correctement mise et à leur place mais pour les 2 rampes j'ai du merder

 

ps : quand je tire un câble de la batterie jusqu'à une des rampes le 4x4 démarre nickel pourtant j'ai le jus qui arrive sur les rampes une en 6v et l'autre 12v.

 

merci à vous

Modifié par mireje

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J'ai vu que sur l'autre sujet la personne avait le même moteur donc je lui ai simplement demandé une photo pour essayer de voir.

Mon Ebro est mon outils de travail maintenant ça fait quelques jours qu'il est comme ça du coup je ne rentre plus d'argent ... voilà simplement pourquoi je demande de l'aide dès que je peux en trouver.

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Normalement j'ai trouvé ma panne, en fait juste la rampe qui ne plaque pas bien j'ai dû recommander une bougie car elle s'est cassée :2 (10):

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Dommage pour la bougie... mais content que tu aies trouvé ! :2 (17)::2 (26):

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Normalement j'ai trouvé ma panne, en faite juste la rampe qui ne plaque pas bien j'ai dû recommander une bougie car elle s'est cassée :2 (10):

 

salut

 

j’espère que tu réussira à la démonter :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox

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Bougie démontée je vais chercher la neuve, en espérant que la panne soit bien résolue parce que j'ai besoin du 4x4 ce soir :2 (10):

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Bougie montée tout refonctionne nickel, mais j'ai un autre souci : je me suis aperçu que j'ai 2 câbles qui chauffent vraiment beaucoup ! ils se situent entre 2 cosses au départ de la batterie

Je vous mets une photo (ce sont les 2 gros fils que je touche)

 

20150109_151440.jpg

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Ils chauffent en permanence mais au bout d'un temps reste à la même température, j'ai fait 1h de route ce soir et pas eu de souci malgré ça

je ne sais pas ce qu'ils alimentent, ça part de la batterie puis après ça rentre dans les gaines

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penses-tu que c'est important ? j'ai fait 1h de route je n'ai pas eu de soucis et je ne sais pas si le fil chauffait avant ou pas :2:

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Je suppose qu'il y a un risque de feu ?

là je vais rechercher une autre panne, une fuite de refroidissement au niveau d'une durite :2 (10):

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Quand je débranche les fils qui chauffent le 4x4 s'éteint :2 (21):

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Oups oui j'avais mal lu :2 (14):

 

t'as un fusible en particulier ?

 

pour le moment le 4x4 et hors service je dois changer 2 durites mais même chez Nissan ils ne la trouvent pas ... ce matin j'en ai reçues mais ce n'est pas du tout les mêmes et celles qu'il me faut ils ne la trouvent pas :2 (10):

Invité
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