Posté(e) : 9 janvier 201510 a Bonjour, Je viens d'acquérir un y61 Td6, le vendeur me l'à vendu avec une seule clef, qui ne fait pas télécommande, une clef simple avec marqué NATS dessus. Deux questions : - je suppose que le 61 est muni d'un anti démarrage, donc si je fais un double il ne démarrera pas le véhicule ? - est-il possible de faire faire une télécommande ? merci
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Référent Mécanique nini vend des télécommandes ... et pour programmer une nouvelle clé avec un transpondeur il faut obligatoirement la valise nini
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Auteur J'imagine que le prix doit être à la hauteur .... des tarifs habituels pratiqués chez Nissan ... Tu as une idée des tarifs Pierre ?
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Référent Mécanique Non mais pourquoi tu ne vas pas voir à la Brocante si ces pièces ne sont pas à vendre
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Auteur Je vais y aller oui, mais si j'achete une clef d'occasion, le mecanisme ne sera pas bon, et sera-t-il possible pour Nissan de la reprogrammer pour mon patrol ?
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Référent Mécanique il faut prendre le transpondeur qui est sous le neiman et la centrale de télécommande au-dessus du vide poche et les clés aussi
Posté(e) : 10 janvier 201510 a tu fais une seconde clef dans une cordonnerie , il y a un emplacement vide pour le transpondeur, tu en trouves un d'occasion par exemple et tu le fais programmer chez nissan
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Auteur D'accord, la semaine prochaine j'appelle Nissan pour leur demander si reprogrammation possible, tarifs et tout