Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Patrol, Lorsque j'accélère pied au plancher, Le contact se coupe et le moteur se coupe aussi, et ça c'est depuis que j'ai fais une prépa moteur avec un boitier ARTechnology

si quelqu'un a déjà eu ce probleme, merci de me répondre et de m'aider. :2 (2)::2 (18):

Posté(e) :

:2 (3):Salut, de mémoire, je crois qu'il y a des potentiomètres sur le boitier, ne seraient-ils pas réglés trop fort et du coup provoquent une coupure moteur, comme une mise en sécurité moteur:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Justement nous l'avons réglé au minimum pour voir si ça changeait mais non cela reste pareil
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Je n'ai jamais essayé de l'enlever, Mais je pense que ça vient de là car c'est depuis que je l'ai :2 (20):
Posté(e) :

Si tu l'as acheté neuf, contacte le SAV et explique leurs le souci

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais appeler le préparateur et lui demander, mais je te remercie quand même de ton aide :2 (15):

Posté(e) :

Avec plaisir même si je n'ai pas pu t'aider :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (1): AH ah très drôle, le meilleur 4x4 reste la 2cv quand même, quand j’étais jeune j'avais une Sahara :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Tu as regardé la :2 (1):

• navbit-home.png
  • Trucs Y61 2.8 - Montage d’un boîtier Artechnology

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (3):

Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi il se coupe, malheureusement, je ne sais pas si c'est la pompe qui se met en défaut ou ....

Modifié par Seb troll 58

Posté(e) :
  • Auteur

Non, malheureusement je n'ai pas essayé de rouler sans, je vais y essayer ce week-end :2 (3):

Posté(e) :
Non, malheureusement je n'ai pas essayé de rouler sans, je vais y essayer ce week-end :2 (3):

salut

tiens-nous au courant :2 (26):

foxminibytitine.gif