Posté(e) : 11 janvier 201510 a Bonjour, J'ai un problème avec mon Patrol, Lorsque j'accélère pied au plancher, Le contact se coupe et le moteur se coupe aussi, et ça c'est depuis que j'ai fais une prépa moteur avec un boitier ARTechnology si quelqu'un a déjà eu ce probleme, merci de me répondre et de m'aider.
Posté(e) : 11 janvier 201510 a :2 (3):Salut, de mémoire, je crois qu'il y a des potentiomètres sur le boitier, ne seraient-ils pas réglés trop fort et du coup provoquent une coupure moteur, comme une mise en sécurité moteur:2 (26):
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Justement nous l'avons réglé au minimum pour voir si ça changeait mais non cela reste pareil
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Je n'ai jamais essayé de l'enlever, Mais je pense que ça vient de là car c'est depuis que je l'ai
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Oui je vais appeler le préparateur et lui demander, mais je te remercie quand même de ton aide
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur AH ah très drôle, le meilleur 4x4 reste la 2cv quand même, quand j’étais jeune j'avais une Sahara :2 (15):
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Administrateur Tags - Trucs Y61 2.8 - Montage d’un boîtier Artechnology
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Merci Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi il se coupe, malheureusement, je ne sais pas si c'est la pompe qui se met en défaut ou .... Modifié 11 janvier 201510 a par Seb troll 58
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Administrateur Tu as essayé de rouler avec le boitier débranché ? si il ne le fait pas sans boitier c'est simple, boitier en panne.
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Non, malheureusement je n'ai pas essayé de rouler sans, je vais y essayer ce week-end
Posté(e) : 15 janvier 201510 a Non, malheureusement je n'ai pas essayé de rouler sans, je vais y essayer ce week-end salut tiens-nous au courant