Posté(e) : 4 avril 200619 a J'envisage de monter des freins separés a l'ar sur mon 3.3 td qu'elle est la meilleures solution tout en conservant le passage au ct bien sur
Posté(e) : 4 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, perso je monterais des étriers supplémentaires ....
Posté(e) : 4 avril 200619 a A l'avant OK mais pour l'arrière , met un blok diff ce sera plus simple. Et pour le feeling pour des freins séparés à l'arrière, ça doit pas être évident
Posté(e) : 4 avril 200619 a au fait, je profite de ce post pour vous poser une de mes questions qui me trote dans la tête depuis un bon moment...tout le monde dit que ça sert à tourner plus court et que ça fait aussi un bloc de diff.... j'y comprend rien...pouvez-vous m'aider... :2 (25): merci
Posté(e) : 4 avril 200619 a salut, Slt,perso je monterais des étriers supplémentaires .... des etriers suplementaire a l'arriere d'un 3l3 A l'avant OK mais pour l'arrière , met un blok diff ce sera plus simple.Et pour le feeling pour des freins séparés à l'arrière, ça doit pas être évident je sais pas si c'est plus simple mais en tout cas le prix n'est pas le meme du tout pour l'arriere c'est comme a l'avant faut pas tirer les 2 manettes en meme temps c'est tout tu as quoi comme pont arriere? je connais aps trop le 3l3, mais si ton pont est a glissement limité, vaut mieu mettre les separateur a l'avant, comme ca tu gardes un atout sur tes 2 ponts pour le CT, j'ai lu dans un post que c'est ok. a bientot
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur g un glissement limité , mais je crois que g le frein a main sur les roues avant je crois
Posté(e) : 5 avril 200619 a salut, Slt,perso je monterais des étriers supplémentaires .... des etriers suplementaire a l'arriere d'un 3l3 On peut assez facilement supprimer les tambours de freins Ar et les remplacer par des freins à disques en "tapant" dans les banques d'organes d'occasion "Niss*an" ... Les ponts à glissements limités supportent trés mal et pas trés longtemps les contraintes imposées par un freinnage séparé !!! A réserver exclusivement sur des ponts équipés de différentiels "libres" (classiques) . @+ , tintin