a2tp Posté(e) : 17 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2015 salut les copains trolleur je suis nouveau sur ce forum propriétaire d'un patrol gr de 94 depuis 2 ans, je l'équipe petit à petit Modif moteur effectuée par moi-même : - j'ai mis un peu de richesse à ma pompe injection 1 tour et demi - j'ai tourné la lda au maximum de facon à ce que le palpeur aille au plus loin - j'ai 2 tours (vissé) à la roue crantée sous le ressort de lda pour l'assouplir - j'ai 4 mm de rondelle devant la waste-gate, ça souffle à 1,2 bar - j'ai adapté un intercooler j'ai un mano et je suis en échappement completement libéré Ma question : sur la pompe d'injection il y a le levier qui contrôle l'accélération (là où le câble d'accélérateur arrive) ce même levier vient en appui sur un genre de poussoir avec un ressort qui rentre dans un boitier ... j'ai l'impression que quand j'accélère et que je lâche les gaz ce poussoir me maintient en régime moteur et le ralenti doucement A QUOI SERT CE POUSSOIR ? A QUOI SERT CE BOITIER QUI EST CONTROLE PAR CE POUSSOIR ? merci d avance les gars*bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 janvier 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant