Posté(e) : 20 janvier 201510 a Bonjour. Comme indiqué dans le titre, je me sers de mon troll court pour tracter un plateau. il a tendance à "s'écraser" de l’arrière, même le plateau bien chargé. ma question, j'ai des ressorts de y60 long, est-ce qu'ils sont plus fermes que ceux du court ? sinon que me conseillez-vous ? je ne voudrais pas le rehausser si possible ...... merci de vos conseils
Posté(e) : 20 janvier 201510 a est-ce que des amorto ar ne sont pas fatigués ? avec des plus durs tu limiteras l'effet, par contre il sera moins confortable car plus dur
Posté(e) : 20 janvier 201510 a C'est ça qu'il te faut : 4129- Kit suspension pneumatique (Suspension pneumatique - kit complet) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur mes amortisseurs ont 2 ans, mais je vais les changer aussi pour le kit pneumatique, l'idée est à approfondir. mais j'aurais quand même bien aimé savoir à propos des ressorts de gr long. faute de budget, je ne peux pas acheter tout .... (j'ai un moyeu qui fuit, et mes 4 disques / plaquettes à faire aussi ....)
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Les ressorts de long vont le rehausser de 3 à 4cm à peu près, suivant la fatigue des tiens. Mais sans qu'il soit vraiment plus dur que l'origine.
Posté(e) : 20 janvier 201510 a J'ai des ressorts de long et une remorque double essieux le troll ne s'écrase pas même avec 3 tonnes
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur Impec. je vais les mettre dessus ce week-end, on verra ce que ça dit. Merci pour l'info les gars
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Impec. je vais les mettre dessus ce week-end, on verra ce que ça dit. Merci pour l'info les gars bonsoir tout dépendra de comment la charge sur la remorque est repartie - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'ai des ressorts de long et une remorque double essieux le troll ne s'écrase pas même avec 3 tonnes bonsoir tout dépendra de comment la charge sur la remorque est repartie