Posté(e) : 21 janvier 201510 a Administrateur J'ai reçu un petite vidéo de son séjour à l'ile Maurice .... Sacré Alain toujours à faire le con :2 (15): Le rythme dans la peau ... weshhh !!!! Bisous ma poule bonnes vacances
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Expert Raid c'est pas tout de suite mais il y aura la video aussi :2 (15):
Posté(e) : 21 janvier 201510 a c'est pas tout de suite mais il y aura la video aussi :2 (15): merci alors on attends la vidéo et en attendant passes de bonnes vacances
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Expert Raid mais je ne suis pas encore en vacances seulement en avril et c'est tres long
Posté(e) : 22 janvier 201510 a mais je ne suis pas encore en vacances seulement en avril et c'est tres long Ah ! OK ben soit patient tu n'a jamais été aussi prêt
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Expert Raid :2 (13):C'est pas Alain, je l'ai reconnu, c'est Jacky ! voila merci Pierre enfin un connaisseur , bande de médisant
Posté(e) : 28 août 20159 a Auteur Administrateur Une petite vidéo de tes vacances d'été ma poule ? je surveille ma boite mail mais rien