Posté(e) : 1 février 201510 a Référent Mécanique un ou deux cas à ma connaissance et il fonctionne comme la LDA du Y60 Le moteur tourne mal en plus .. il y a des cylindres qui allument mal ! tu es certain du calage de la pompe ?
Posté(e) : 2 février 201510 a vidéo pour la fumée pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=pjAzUf9reoQ&feature=youtu.be exactement comme le mien
Posté(e) : 2 février 201510 a Salut, Calage de pompe à vérifier ! et éventuellement les injecteurs. Peut-être trop d'avance, il claque trop.
Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur nouvelle vidéo en ayant démonté et remonté le boost compensator. Je n'ai pas toucher au calage.. les injecteurs sont ok à 100 bars, et fonctionnent sans problème sur mon ancien moteur il fume bleu et tourne un peu plus rond .. je commence à avoir un doute sur la segmentation, je vais me trouver un compressiomètre diesel d'urgence (video retiré car on vois ma plaque ) Modifié 2 février 201510 a par pupsy
Posté(e) : 2 février 201510 a Référent Mécanique Le palier du turbo ne fuirait pas des fois ? Sinon moteur rincé
Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur le turbo j'ai remonté mon ancien car celui qui était dessus avait trop de jeu
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur je vais me faire prêter un compresio demain, le verdict sera clair. Des adresses pour des pistons SD33T ? le partenaire n'en fait pas
Posté(e) : 5 février 201510 a Référent Mécanique ce qu'il faut surtout respecter c'est une masse identique de l'ensemble bielle piston ... et surtout tous les segments sinon il y aura des cylindres avec plus de compression ! Mais démonté pour démonté pourquoi ne pas tout refaire 'sauf à ce que le ministre des finances s'y oppose )
Posté(e) : 5 février 201510 a Auteur Justement le ministre n'est pas d'accord Sinon j'aurais remplacé les fissurés et remis leurs segments
Posté(e) : 8 février 201510 a il est décédè celui la je pense bien ! Tu parles du moteur ... ou du vendeur ?
Posté(e) : 8 février 201510 a il est possible que le moteur soit resté un long moment démonté et que les segments soient collés avant de faire quoi que ce soit moi je commencerais par sortir les bougies de préchauffage ou les injecteurs et remplir les cylindre d'LHM (liquide de frein vert de chez Citroën ) rien de tel pour décoller des segments tu laisses agir une nuit le lendemain tu actionnes le démarreur pour faire sortir le l'LHM puis tu remontes tes bougies et tu essaies ou tu reprends les compressions voire le changement après si aucune amélioration ben refais plutôt ton moteur au moins tu le connais Modifié 8 février 201510 a par bellot
Posté(e) : 8 février 201510 a Auteur Tu parles du moteur ... ou du vendeur ? le moteur Non il n'est resté même pas quelques semaines à l’arrêt donc bon .. il est déjà dans la remorque maintenant je vais refaire le mien
Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur Quelqu'un sait comment extraire les guides de tige culbuteur ? il y a un sens ? un des miens est percé donc il faut le changer pour avoir la culasse Sur la photo on distingue un "cône" mais est-ce qu'il se trouve aussi sur la culasse ? 1105276203- Culbuteur - tige (Culbuteur - tige) - - Nissan Patrol 160