Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

combien modèles et quelles sont les références des pompes à injection sur les Y60, j'ai bien essayé de trouver :2 (8): sur le forum

Posté(e) :
  • Auteur

un diéséliste, me demande la marque et la référence de ma pompe pour commander les joints car grosse fuite au couvercle.

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre, effectivement l'étiquette est illisible, je vais commander une pochette de joint chez le diéséliste du coin.

Posté(e) :
  • Auteur

bon le gars ne veux pas me commander les joints sans tous les chiffres de l'étiquette :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

nini ? nini 425 ? Pierre tu peux me préciser s'il te plait

Posté(e) :
  • Auteur

nini si tu m'entends !!!!! j'ai besoin de joint mon troll qui fuit grave:enpleur15:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voici quelques références de la pompe de Y60

 

Pompe injection Zexel pour Nissan Patrol GR Y60 2.8 L

Pompe injection 104769-2155 - 104769-2154 - 104769-2153 - 104769-2152 - 104769-2151 - 1047692155 - 1047692154 - 1047692153 - 1047692152 - 1047692151

 

 

Ref Bosch : 9460611320 - 9460610572 - 9460611192 - 9460610423 - 9460610357 - 1670022J02 - 1670022J00

 

Ex > pompe_the_barg_68_305.jpg

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Voici quelques références de la pompe de Y60

 

Pompe injection Zexel pour Nissan Patrol GR Y60 2.8 L

Pompe injection 104769-2155 - 104769-2154 - 104769-2153 - 104769-2152 - 104769-2151 - 1047692155 - 1047692154 - 1047692153 - 1047692152 - 1047692151

 

 

Ref Bosch : 9460611320 - 9460610572 - 9460611192 - 9460610423 - 9460610357 - 1670022J02 - 1670022J00

 

Ex > [ATTACH=CONFIG]111368[/ATTACH]

 

 

[ATTACH=CONFIG]111369[/ATTACH]

 

bonjour

comment tu veux que les vendeurs s'y retrouvent dans les références, celle que je viens d'acheter a la référence Bosch167 22j10

np-ve6/9f2300rnp58

104 769-2162

et de l'autre étiquette il y a

952 f 495 000

pl mp no 104 669-2162

.. ve 8/9f 2300rn58

:2 (21):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après démontage voici le numéro de la pompe NISSAN 16700 22J00 / NP VE6/9F2300RNP57 / 104769-2151

Posté(e) :
après démontage voici le numéro de la pompe NISSAN 16700 22J00 / NP VE6/9F2300RNP57 / 104769-2151

 

bonjour quelle année ?

la référence Nissan 16799-v0700 qui a été donnée quelque part sur le site

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour quelle année ?

la référence Nissan 16799-v0700 qui a été donnée quelque part sur le site

il est de 1989, quand j'ai téléphoné chez Nissan CARCASSONNE, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus les kits joints de pompe, j'ai senti que je les emmerdais plus qu'autre chose avec mon tas de ferraille, c'est mon sentiment ............

Posté(e) :

parce que tu es tombé sur un branleur qui veut gouter du chômage, change de nissan le mieux c'est dit aller en face, toi tu pourras toujours leur dire de regarder.

Pour la durite radiateur passé sur Avignon au comptoir, il me regarde et il me dit non il n'y en a plus. Et moi HA bon c'est SUR ?, je vais regarder, ah oui dispos en Espagne :2 (21): il n'avait pas envie de travailler

et chez notre partenaire tu as téléphoné pour ma durite j'ai regardé après il y en avait de dispos :2 (10): la référence que j'ai mis c'est la référence nini

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé le kit joint chez un Diéséliste à Carcassonne, il l'avait en stock 25€

Posté(e) :
j'ai trouvé le kit joint chez un Diéséliste à Carcassonne, il l'avait en stock 25€

 

chez qui ?

Posté(e) :

excuse j'avais pas vu que tu avais mis un diéséliste :2 (10):

merci pour tous d'avoir pris le temps d'avoir mis le résultat de ce post :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

en fait la première fois j' avais demandé ils avaient pas :2 (10):!!! puis en désespoir de cause j'ai rappelé et je suis tombé sur le bon gars qui a bien voulu aller voir ses micros fiches rangées depuis quelques années au fond de l'atelier et la miracle il y en a en stock :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Maintenant tout est remonté, j'ai dû desserrer la vis avec le contre-écrou de 13, j'ai fait six tours pour pouvoir remettre le couvercle, il démarre pas, tient pas le ralenti :2 (8):, c'est la seule pièce que j'ai touché !!! y a t il quelqu'un pour m'aiguiller merci à vous

Posté(e) :
Maintenant tout est remonté, j'ai du desserrer la vis avec le contre-écrou de 13, j'ai fait six tours pour pouvoir remettre le couvercle, il démarre pas, tient pas le ralenti :2 (8):, c'est la seule pièce que j'ai touchée !!! y a t il quelqu'un pour m'aiguiller merci à vous

 

d'après ce que j'ai lu cette vis sert à laisser passer plus ou moins de gasoil après je n'en sait pas plus :2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

bon heureusement qu'on fait des photos ! la vis arrière était bien dévissée de 6 tours avec repère et revissée de 6 tours au repère, donc pas là, je redémonte l'axe de l'accélérateur, là j'ai un doute une loupe et je vois ... que le repère est décalé d'une petite dent :2: !! je repositionne comme il faut au repère, je remonte le ressort et tout, un tour de clef et ...... nickel :2 (15):tout est ok ça ronfle comme au premier jour

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Pouvez-vous m'aider avec une image dans une pompe d'injection Bosch et une Zexel. Ma voiture démarre plus difficilement un temps et un mécanicien a dit qu'il y a une fuite dans la pompe d'injection et dans notre ville pompes Zexel ne réglera pas tout le monde.

Pouvez-vous identifier le modèle sans avoir à retirer la pompe ?

Merci beaucoup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.