Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut,

Le fait est que j'ai l'impression qu je n'ai rien gagné à l'arrière.

 

BONSOIR

Donc il est assis du cul 2%20%2818%29.gif

 

Bonjour Gustave, oui il légèrement assis du cul ....

 

Bonsoir

Donc tu as la réponse à ta question 2%20%2826%29.gif

 

soit RESSORTS AV ou AR pas adaptés à ton CAHIER DES CHARGES :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Gustave65, pourtant mon cahier des charges était simple : du médium en plus 2.5 et comme écrit plus haut, en ce moment au niveau du poids je suis comme à l'origine et je n'ai rien gagné derrière. Alors si je charge cela va être pire.

Est-ce normal que la référence des ressorts soit la même pour un court ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup Pierre mais c'était la mesure de l'axe des roues aux dessous des ailes que je voulais vu que nous n'avons pas les même pneus...:2 (26):

Mais je vais y arriver en mettant simplement mon mètre à 36 à l'axe de la roue...:2 (4):

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
Salut Gustave65, pourtant mon cahier des charges était simple :

 

Bonsoir

 

Heureusement :2 (1):

 

Donc tu as était mal conseillé :2 (22):

 

 

Salut Gustave65,

Est-ce normal que la référence des ressorts soit la même pour un court ?

 

Chez moi les RÉFÉRENCES ne sont pas identiques :2 (26):

 

Salut Gustave65, en ce moment au niveau du poids je suis comme à l'origine et je n'ai rien gagné derrière. Alors si je charge cela va être pire.

 

Maintenant reste à voir avec ton vendeur pourquoi il t'a vendu cela ---> il doit avoir des raisons valables :2 (26):

 

Bien amicalement 4x4 :2 (26):

Posté(e) :
Salut,

je viens de mettre des tough dog en +2,5 cm charge lourde (oui je sais c'est pas grand chose mais c'est mon choix)

C'est un long...

 

Salut Gustave65, pourtant mon cahier des charges était simple : du médium en plus 2.5 et comme écrit plus haut, en ce moment au niveau du poids je suis comme à l'origine et je n'ai rien gagné derrière. Alors si je charge cela va être pire.

 

 

bonsoir

tu n'as pas le même discours :2 (26): ou alors j’ai mal compris :2 (21)::2 (15):

 

Donc pas évident pour TON petit VENDEUR de te conseiller :2 (21)::2 (15):

Modifié par gustave 65

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Gustave : quand je les ai commandés ils se nommaient médium et ensuite ils sont devenus charges lourdes :2 (21):.

Posté(e) :
Salut Gustave : quand je les ai commandés ils se nommaient médium et ensuite ils sont devenus charges lourdes :2 (21):.

 

Bonjour

 

il sont devenus charges lourdes heureusement sinon tu serais rabaissé

Posté(e) :
  • Auteur

IMG_20150131_113409 (1).jpg

L'axe roue aile ne change pas selon la taille du pneu.:

Hauteur de Pierre plus 1,3 cms dû à la différence de rayon de pneu : 265/70/16 et 265/75/16.

Ma hauteur avec le plein comme Pierre.

La mesure est du sol à l'aile.

Avant droit:92.5 93.5

Avant gauche:91.3 93

Arrière droit:91.1 92

Arrière gauche:91.1 91

Et je ne suis pas chargé alors qu'ils sont fait pour 300kg supplémentaires.

J'ai pris contact avec notre partenaire et tout sera fait pour que le problème soit réglé dans la bonne entente comme d'habitude.

 

 

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
  • Administrateur
J'ai pris contact avec notre partenaire et tout sera fait pour que le problème soit réglé dans la bonne entente comme d'habitude.

C'est bien pour cela qu'il est partenaire Euro4x4parts !

Des erreurs tout le monde peut en faire, mais régler les erreurs comme ils le font pas bcp.

 

Merci à eux :enaccord8:

Posté(e) :

Sur la carte grise de mon Y 61 Long BA Sept 2005:

G 2585

G1 2510

F1 3110

Posté(e) :
  • Auteur
Sur la carte grise de mon Y 61 Long BA Sept 2005:

G 2585

G1 2510

F1 3110

quote_icon.png Envoyé par Jeff viewpost-right.png

Sur ma carte grise Y61 3.0l sport long

 

G :2455

G1 : 2380

F1 : 3080

2%20(9).gif

Bizarre le sport est plus lourd de 20 kgs

 

G : 2435

G1 : 2360

F1 : 3000

 

Le 2005 fait 150 kg de plus !!!!!!!

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
  • Auteur

Salut j'aimerais avoir un retour sur des ressorts King Springs en plus cinq arrière, médium ou charge lourde et qu'elle est la charge que vous transportez. Merci d'avance. Et aussi pour l'avant.....

Posté(e) :
Salut j'aimerais avoir un retour sur des ressorts King Springs en plus cinq arrière, médium ou charge lourde et qu'elle est la charge que vous transportez. Merci d'avance. Et aussi pour l'avant.....

 

BONSOIR

 

des NEWS sinon :2 (18):

 

RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS MEDIUM --> CHARGE Normale

RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS HD --> CHARGE augmentée de 300 kgs

 

 

:2 (26):

Posté(e) :

salut

sur mon bus j'ai du KS hd av ar. C'est confortable. Avant j'avais pris du medium, ben ça tanguait pas mal :2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

sur mon bus j'ai du KS hd av ar. C'est confortable. Avant j'avais pris du medium, ben ça tanguait pas mal :2 (8):

Merci Missa, mais vu tes pare-chocs nos véhicules ne sont pas comparables. Bravo d'ailleurs pour tes modifications. A plus:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
BONSOIR

 

des NEWS sinon :2 (18):

 

RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS MEDIUM --> CHARGE Normale

RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS HD --> CHARGE augmentée de 300 kgs

 

 

:2 (26):

Merci pour tes renseignements.:2 (26):

Pour l'avant je pense prendre du médium : je n'ai qu'une batterie supplémentaire de 20 kg et je ne mettrai jamais de treuil ni de pare-choc en métal.ks kdfr-42h

Par contre pour l'arrière je pars souvent chargé et dans un futur un peu lointain, vu le prix de ceux-ci, je pense mettre un pare-choc avec treuil intégré : alors du HD avec peut-être des boudins gonflables ?

Par contre je n'ai que deux références pour l'arrière kdrr-45 médium

kdpr-59 hhd

Salutations .....

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
Merci pour tes renseignements.:2 (26):

Pour l'avant je pense prendre du médium : je n'ai qu'une batterie supplémentaire de 20 kg et je ne mettrai jamais de treuil ni de pare-choc en métal.ks kdfr-42h

Par contre pour l'arrière je pars souvent chargé et dans un futur un peu lointain, vu le prix de ceux-ci, je pense mettre un pare-choc avec treuil intégré : alors du HD avec peut-être des boudins gonflables ?

Salutations .....

 

Bonsoir

 

suivant ton cahier des charges --> Il faut bien déterminer le TARAGE des ressorts :2 (26): sinon suivant le type de piste il va vite devenir intenable :2 (26):

 

ATTENTION ---> MISSA a raison il devient BATEAU :2 (26): SI LES RESSORTS ne sont pas adaptés à ton USAGE :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, pour l'instant je patiente.

J'espère des nouvelles la semaine prochaine:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, j'hésite en King Springs entre kdpr-59, kdrr-43 ou kdrr-43hd pour l'arrière et kdfr-42 et kdfr-42h pour l'avant.

Avez-vous des avis ? Merci:2 (26):

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, pas plus de retour d'expérience pour ces références de King Springs ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.