Posté(e) : 29 janvier 201510 a Salut, Le fait est que j'ai l'impression qu je n'ai rien gagné à l'arrière. BONSOIR Donc il est assis du cul Bonjour Gustave, oui il légèrement assis du cul .... Bonsoir Donc tu as la réponse à ta question soit RESSORTS AV ou AR pas adaptés à ton CAHIER DES CHARGES
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Auteur Salut Gustave65, pourtant mon cahier des charges était simple : du médium en plus 2.5 et comme écrit plus haut, en ce moment au niveau du poids je suis comme à l'origine et je n'ai rien gagné derrière. Alors si je charge cela va être pire. Est-ce normal que la référence des ressorts soit la même pour un court ?
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Référent Mécanique j'ai mesuré mon Long BVA avec le plein : De l'axe des roues au sol : 36 cm Du sol au bas des ailes : - av G = 90 cm - Av D = 91 cm - AR D et G = 89,8 cm
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Auteur Merci beaucoup Pierre mais c'était la mesure de l'axe des roues aux dessous des ailes que je voulais vu que nous n'avons pas les même pneus... Mais je vais y arriver en mettant simplement mon mètre à 36 à l'axe de la roue... Modifié 29 janvier 201510 a par Escatroll
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Salut Gustave65, pourtant mon cahier des charges était simple : Bonsoir Heureusement Donc tu as était mal conseillé Salut Gustave65, Est-ce normal que la référence des ressorts soit la même pour un court ? Chez moi les RÉFÉRENCES ne sont pas identiques Salut Gustave65, en ce moment au niveau du poids je suis comme à l'origine et je n'ai rien gagné derrière. Alors si je charge cela va être pire. Maintenant reste à voir avec ton vendeur pourquoi il t'a vendu cela ---> il doit avoir des raisons valables Bien amicalement 4x4
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Salut, je viens de mettre des tough dog en +2,5 cm charge lourde (oui je sais c'est pas grand chose mais c'est mon choix) C'est un long... Salut Gustave65, pourtant mon cahier des charges était simple : du médium en plus 2.5 et comme écrit plus haut, en ce moment au niveau du poids je suis comme à l'origine et je n'ai rien gagné derrière. Alors si je charge cela va être pire. bonsoir tu n'as pas le même discours ou alors j’ai mal compris Donc pas évident pour TON petit VENDEUR de te conseiller Modifié 30 janvier 201510 a par gustave 65
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Auteur Salut Gustave : quand je les ai commandés ils se nommaient médium et ensuite ils sont devenus charges lourdes .
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Salut Gustave : quand je les ai commandés ils se nommaient médium et ensuite ils sont devenus charges lourdes . Bonjour il sont devenus charges lourdes heureusement sinon tu serais rabaissé
Posté(e) : 31 janvier 201510 a Auteur L'axe roue aile ne change pas selon la taille du pneu.: Hauteur de Pierre plus 1,3 cms dû à la différence de rayon de pneu : 265/70/16 et 265/75/16. Ma hauteur avec le plein comme Pierre. La mesure est du sol à l'aile. Avant droit:92.5 93.5 Avant gauche:91.3 93 Arrière droit:91.1 92 Arrière gauche:91.1 91 Et je ne suis pas chargé alors qu'ils sont fait pour 300kg supplémentaires. J'ai pris contact avec notre partenaire et tout sera fait pour que le problème soit réglé dans la bonne entente comme d'habitude. Modifié 31 janvier 201510 a par Escatroll
Posté(e) : 31 janvier 201510 a Administrateur J'ai pris contact avec notre partenaire et tout sera fait pour que le problème soit réglé dans la bonne entente comme d'habitude. C'est bien pour cela qu'il est partenaire Euro4x4parts ! Des erreurs tout le monde peut en faire, mais régler les erreurs comme ils le font pas bcp. Merci à eux
Posté(e) : 3 février 201510 a Sur la carte grise de mon Y 61 Long BA Sept 2005: G 2585 G1 2510 F1 3110
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur Sur la carte grise de mon Y 61 Long BA Sept 2005:G 2585 G1 2510 F1 3110 Envoyé par Jeff Sur ma carte grise Y61 3.0l sport long G :2455 G1 : 2380 F1 : 3080 Bizarre le sport est plus lourd de 20 kgs G : 2435 G1 : 2360 F1 : 3000 Le 2005 fait 150 kg de plus !!!!!!! Modifié 3 février 201510 a par Escatroll
Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur Salut j'aimerais avoir un retour sur des ressorts King Springs en plus cinq arrière, médium ou charge lourde et qu'elle est la charge que vous transportez. Merci d'avance. Et aussi pour l'avant.....
Posté(e) : 11 février 201510 a Salut j'aimerais avoir un retour sur des ressorts King Springs en plus cinq arrière, médium ou charge lourde et qu'elle est la charge que vous transportez. Merci d'avance. Et aussi pour l'avant..... BONSOIR des NEWS sinon RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS MEDIUM --> CHARGE Normale RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS HD --> CHARGE augmentée de 300 kgs
Posté(e) : 11 février 201510 a salut sur mon bus j'ai du KS hd av ar. C'est confortable. Avant j'avais pris du medium, ben ça tanguait pas mal
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur salutsur mon bus j'ai du KS hd av ar. C'est confortable. Avant j'avais pris du medium, ben ça tanguait pas mal Merci Missa, mais vu tes pare-chocs nos véhicules ne sont pas comparables. Bravo d'ailleurs pour tes modifications. A plus:2 (26):
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur BONSOIR des NEWS sinon RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS MEDIUM --> CHARGE Normale RESSORTS +5 cms --> KINGS SPRINGS HD --> CHARGE augmentée de 300 kgs Merci pour tes renseignements. Pour l'avant je pense prendre du médium : je n'ai qu'une batterie supplémentaire de 20 kg et je ne mettrai jamais de treuil ni de pare-choc en métal.ks kdfr-42h Par contre pour l'arrière je pars souvent chargé et dans un futur un peu lointain, vu le prix de ceux-ci, je pense mettre un pare-choc avec treuil intégré : alors du HD avec peut-être des boudins gonflables ? Par contre je n'ai que deux références pour l'arrière kdrr-45 médium kdpr-59 hhd Salutations ..... Modifié 12 février 201510 a par Escatroll
Posté(e) : 12 février 201510 a Merci pour tes renseignements.Pour l'avant je pense prendre du médium : je n'ai qu'une batterie supplémentaire de 20 kg et je ne mettrai jamais de treuil ni de pare-choc en métal.ks kdfr-42h Par contre pour l'arrière je pars souvent chargé et dans un futur un peu lointain, vu le prix de ceux-ci, je pense mettre un pare-choc avec treuil intégré : alors du HD avec peut-être des boudins gonflables ? Salutations ..... Bonsoir suivant ton cahier des charges --> Il faut bien déterminer le TARAGE des ressorts sinon suivant le type de piste il va vite devenir intenable ATTENTION ---> MISSA a raison il devient BATEAU SI LES RESSORTS ne sont pas adaptés à ton USAGE
Posté(e) : 13 février 201510 a Auteur Merci, pour l'instant je patiente. J'espère des nouvelles la semaine prochaine:2 (14):
Posté(e) : 14 février 201510 a Auteur Salut, j'hésite en King Springs entre kdpr-59, kdrr-43 ou kdrr-43hd pour l'arrière et kdfr-42 et kdfr-42h pour l'avant. Avez-vous des avis ? Merci:2 (26): Modifié 17 février 201510 a par Escatroll
Posté(e) : 17 février 201510 a Auteur Salut, pas plus de retour d'expérience pour ces références de King Springs ?