Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

quelques nouvelles, le voila avec de nouvelles chaussettes 33/10.50/16

Posté(e) :
  • Auteur
Capot fermé = moteur sale:out1:

hooooooooooooooo :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

mange une moule :2 (15):

Image supprimée par la modération !

Posté(e) :
  • Auteur
mange une moule :2 (15):

Image supprimée par la modération !

:sorry:

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous voila j ai un soucie de vibration au alentour 80 et 90 kmh j ai pue lire des poste met sans solution demain je l en mène lui faire un équilibrage j ai pas de jeu dans tout les rotule alors soie je change l amortiseur de direction pour commencer et après les amorto av :2 (18):

Posté(e) :

Tu as une réhausse? ça vibre dans les pédale?

Vérifie tes roulement de roue et de pivot aussi. Il y en a plein des post avec les solutions, tu as pas du bien regarder:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ta reponse j ai resserre le roulement y a vais du jeu les pivot sont bon j ai pas de rehausse l amortisseur de direction a trois bon cm de jeux c est normale :2 (18):

Posté(e) :

Pas de réhausse? Les vibration, c'est souvent l'arbre qui vibre suite a une réhausse.Et combien de kil?

Sinon, équilibrage, amortisseur de direction... C'est quoi que tu apel du jeux?

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as une réhausse? ça vibre dans les pédale?

Vérifie tes roulement de roue et de pivot aussi. Il y en a plein des post avec les solutions, tu as pas du bien regarder:2 (15):

non c est le trains av qui vibre et du coup ta la boite qui dance et la caisse qui vibre a mort :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas de réhausse? Les vibration, c'est souvent l'arbre qui vibre suite a une réhausse.Et combien de kil?

Sinon, équilibrage, amortisseur de direction... C'est quoi que tu apel du jeux?

oui t a raison sa fait comme si ta fait une rehausse comme si les arbre de transmission ete plus en phase (je ne suis pas rehausser )j ai pas regarder les arbres de transmission je suis novice en patrol gr y a des repere sur les arbre de transmission :2 (18):

Posté(e) :

Si tu dis que c'est le train avant qui vibre, oui, c'est surement des silent-blocs.

Posté(e) :
  • Auteur

heu y a comme un blême avec mes roues, je ne peux pas l'équilibrer il y a 240 g inter et exter 145 g :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
ou beaucoup d'autres choses, voir le forum dédié ...

salut pierre quel forum ? où tu veux dire le post

Posté(e) :

il y a un endroit où on ne parle que de vibration :2 (15):

Vibration

Tu as quoi comme monte de pneu ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a un endroit où on ne parle que de vibration :2 (15):

Vibration

Tu as quoi comme monte de pneu ?

hooooooooooo :2 (15): mes pneus c'est 31.10.50.16

Modifié par gr78

Posté(e) :
heu y a comme un blême avec mes roues, je ne peux pas l'équilibrer il y a 240 g inter et exter 145 g :2 (24):

Tu les équilibres par le centre de la jante ou par les goujons ?

Si par les goujons tu as toujours les mêmes poids, essaye de tourner le pneu sur la jante (normalement tu as un point sur le flanc de couleur qui doit être face à la valve)

Ta vibration vient certainement de là ....

Posté(e) :
  • Auteur

bf goodriche mk1 ne sont pas neufs

Posté(e) :

tu les équilibres par le centre de la jante ou en mettant les goujons ??