Posté(e) : 4 février 201510 a Auteur quelques nouvelles, le voila avec de nouvelles chaussettes 33/10.50/16
Posté(e) : 5 février 201510 a Auteur mange une moule Image supprimée par la modération ! :2 (20)::2 (20):
Posté(e) : 5 février 201510 a Administrateur Rien de grave, mais faut penser que le site est bcp lu et par plein de jeunes aussi ... Bonne journée.
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur salut a tous voila j ai un soucie de vibration au alentour 80 et 90 kmh j ai pue lire des poste met sans solution demain je l en mène lui faire un équilibrage j ai pas de jeu dans tout les rotule alors soie je change l amortiseur de direction pour commencer et après les amorto av
Posté(e) : 9 février 201510 a Tu as une réhausse? ça vibre dans les pédale? Vérifie tes roulement de roue et de pivot aussi. Il y en a plein des post avec les solutions, tu as pas du bien regarder:2 (15):
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur merci de ta reponse j ai resserre le roulement y a vais du jeu les pivot sont bon j ai pas de rehausse l amortisseur de direction a trois bon cm de jeux c est normale
Posté(e) : 9 février 201510 a Pas de réhausse? Les vibration, c'est souvent l'arbre qui vibre suite a une réhausse.Et combien de kil? Sinon, équilibrage, amortisseur de direction... C'est quoi que tu apel du jeux?
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur Tu as une réhausse? ça vibre dans les pédale?Vérifie tes roulement de roue et de pivot aussi. Il y en a plein des post avec les solutions, tu as pas du bien regarder:2 (15): non c est le trains av qui vibre et du coup ta la boite qui dance et la caisse qui vibre a mort
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur Pas de réhausse? Les vibration, c'est souvent l'arbre qui vibre suite a une réhausse.Et combien de kil?Sinon, équilibrage, amortisseur de direction... C'est quoi que tu apel du jeux? oui t a raison sa fait comme si ta fait une rehausse comme si les arbre de transmission ete plus en phase (je ne suis pas rehausser )j ai pas regarder les arbres de transmission je suis novice en patrol gr y a des repere sur les arbre de transmission
Posté(e) : 9 février 201510 a les silent-blocs de barre Panhard pour moi, avec les mêmes symptômes c'était ça
Posté(e) : 10 février 201510 a Si tu dis que c'est le train avant qui vibre, oui, c'est surement des silent-blocs.
Posté(e) : 10 février 201510 a Référent Mécanique ou beaucoup d'autres choses, voir le forum dédié ...
Posté(e) : 10 février 201510 a Auteur heu y a comme un blême avec mes roues, je ne peux pas l'équilibrer il y a 240 g inter et exter 145 g
Posté(e) : 10 février 201510 a Auteur ou beaucoup d'autres choses, voir le forum dédié ... salut pierre quel forum ? où tu veux dire le post
Posté(e) : 10 février 201510 a il y a un endroit où on ne parle que de vibration Vibration Tu as quoi comme monte de pneu ?
Posté(e) : 10 février 201510 a Auteur il y a un endroit où on ne parle que de vibration Vibration Tu as quoi comme monte de pneu ? hooooooooooo mes pneus c'est 31.10.50.16 Modifié 10 février 201510 a par gr78
Posté(e) : 10 février 201510 a tu veux dire 31/1.50/15, quelle est la marque et le modèle de tes pneus, rechapés ou neufs
Posté(e) : 10 février 201510 a démonte ta barre Panhard regarde les silent-blocks et regarde l'état tu as 3 vis à démonter
Posté(e) : 10 février 201510 a heu y a comme un blême avec mes roues, je ne peux pas l'équilibrer il y a 240 g inter et exter 145 g Tu les équilibres par le centre de la jante ou par les goujons ? Si par les goujons tu as toujours les mêmes poids, essaye de tourner le pneu sur la jante (normalement tu as un point sur le flanc de couleur qui doit être face à la valve) Ta vibration vient certainement de là ....
Posté(e) : 11 février 201510 a tu les équilibres par le centre de la jante ou en mettant les goujons ??