Posté(e) : 3 février 201510 a salut à tous voila je viens d'acheter un gr y60 2.8td court de 1990 à peine arrivé à la maison j'attaque les réparations : comme beaucoup de y60, joint de culasse, je déculasse et là le drame culasse perforée entre les soupape des cylindres 2, 3, 4 et 5 donc je suis à la censuré par la modération : demande ne pouvant être faite que à la Brocante Après va venir la reprise de la rehausse mal faite donc fabrication de casterplate fabrication panhard réglage av et ar et tirants de pont réglables Après je le présente au ct et à venir pare-choc av et ar type arb body-lift treuil pose intercooler pose radiateur d'huile suppression egr réglage turbo, lda et pompe à injection dès que je pourrai je mettrai des photos
Posté(e) : 4 février 201510 a bien préparé en effet ce troll mais comme pierre, je curieux de voir la culasse !!
Posté(e) : 4 février 201510 a Auteur voici la culasse et la chance dans mon malheur les cylindres et pistons n'ont rien
Posté(e) : 4 février 201510 a Auteur oui c'est fou pour mon annonce je n'arrive pas à poster dans la brocante je ne peux pas créer de sujet
Posté(e) : 4 février 201510 a Référent Mécanique pour l'accès à la Brocante il faut un abonnement et merci pour les photos
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur j'ai enfin trouvé une culasse, reste à la faire éprouver et en même temps je vais faire regarder les injos car un copain m'a dit vu la culasse tu dois avoir les injecteurs qui coulent
Posté(e) : 9 février 201510 a Profite de ta nouvelle culasse pour faire un petit trou à l'arrière ...
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur Profites de ta nouvelle culasse pour faire un petit trou à l'arrière ... j'ai pas compris, pourquoi un trou à l’arrière
Posté(e) : 10 février 201510 a Auteur désolé je comprends pas c'est un blague ou il faut vraiment faire ça ? je suis novice sur ces machines avant j’étais sur des coupés sport allemands
Posté(e) : 10 février 201510 a outch la culasse non il ne se moque pas http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/56636-utile-ou-inutile-derivation-lrd-sur-gr-y61-td6.html
Posté(e) : 11 février 201510 a Pas mal, mais il y a du boulot ! Et rajoute à ta liste, retirer les plaques alu qui bloquent la vue vers l’arrière...
Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur les plaque alu au niveau de tout les vitrage deja supprimer et je vais remettre la banquette arriere et changer les siege avant par des rabattable
Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur outch la culasse non il ne se moque pas http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/56636-utile-ou-inutile-derivation-lrd-sur-gr-y61-td6.html j'ai bien regardé cette dérivation mais est-ce qu'il faut faire 2 trous ou un seul et où le brancher
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur bon c'est bon j'ai enfin eu le temps de mettre à nue ma culasse et de démonter mes injecteurs demain matin à la première heure je les dépose au ****** pour les faire contrôler j'espère qu(il pourra me le faire dans la journée et après comme des pièces nécessaires au remontage
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur culasse et injecteurs récupérés, maintenant rodage de soupape et remplacement de tous les joints et je remonte le tout:2 (15):
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur tu as un trou et après tu le raccordes avec des T dérivation pour le percement et le taraudage comment on peut faire, une idée ?
Posté(e) : 23 février 201510 a Référent Mécanique si tu n'as pas l'équipement il faut aller voir un usineur, c'est plus sûr